|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dossier WIndows (7 pro) qui prend 38.4 Go sur SSD de 60 :/ |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 17:31:56 |
nex84 Dura lex, sed lex | Normalement la mise à jour n'a besoin que de 6Go (en théorie, sinon une 10aine suffit).
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | outils de nettoyage de disque en mode administrateur
--------------- #mais-chut |
leroimerlinbis | faut pas virer le swap, il a dit de la réduire.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | il était à 3 Go, je le vire juste le temps d'installer win 10 avant de le remettre |
leroimerlinbis |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | |
nex84 Dura lex, sed lex | Oui c'est une mauvaise idée.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 11:45:54 |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu as bien désactivé l'hibernation ?
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et l'outil de nettoyage de Windows, tu l'as passé comme te l'avait dit z_cool ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | l'hibernation est déjà désactivée mais je n'arrive aps à utiliser le nettoyeur en mode administrateur (enfin si mais j'ai les mêmes options qu'en mode normal) merci Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 05-07-2016 à 12:36:12 |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 05-07-2016 à 13:21:31 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c:\user prend quasi 3Go aussi, tu a plus rien sur ton bureau, corbeille, ... ? --------------- #mais-chut |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | more user normal? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ...mode...
dark oopa PSN: Dark_Oopa | nan je n'ai aps ce btn, quelque soit la façon de l'ouvrir |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu n'aurais pas désactivé l'UAC par le plus grand des hasards ? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | effectivement, c'était ça!
|
nex84 Dura lex, sed lex | Si tu as désactivé l'UAC, tu n'aurais pas désactivé autre chose par la même occasion ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | cette install doit dater de 5 ans au moins donc je me rappelle plus bien |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | j'ai assez de place pour passer à W10, je vais le faire cette nuit et peut etre que ça corrigera le probleme tout seul , soyons optimiste |
nebulios | PC bidouillé = tu formates et tu recommences |
nex84 Dura lex, sed lex |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | apres avoir réactivé l'UAC j'ai bien le bouton mais apres avoir cliqué dessus j'ai pas plus d'option |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Date d'expiration Windows 10 | Codec MKV Windows 10 (car pas de son) |
[résolu] W10 : windows store erreur 0x80072EFD | Souhaite partager un dossier en reseau mais pas toute ma session |
Windows / IIS ; restriction par IP | windows 10 |
Windows 10 retrograder vers Windows 7 | Windows 10 : compte local ou compte Microsoft ? |
[résolu] mettre windows sur un nouveau PC en clonant l'ancien | Windows 7 à Windows 10 |
Plus de sujets relatifs à : Dossier WIndows (7 pro) qui prend 38.4 Go sur SSD de 60 :/ |