Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Désactiver analyse automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver analyse automatique

n°2914524
faxman
Posté le 27-11-2009 à 13:57:23  profilanswer
 

Dès que je branche une clé usb sur mon ordi, W7 me propose systématiquement de faire une analyse automatique de celle-ci (fenêtre qui s'ouvre).
 
Est-il possible de désactiver cette fonction, ayant de toutes les manières un antivirus qui tourne en tâche de fond ?

mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 13:57:23  profilanswer
 

n°2914529
uzba
Posté le 27-11-2009 à 14:13:05  profilanswer
 

faxman a écrit :

Dès que je branche une clé usb sur mon ordi, W7 me propose systématiquement de faire une analyse automatique de celle-ci (fenêtre qui s'ouvre).
 
Est-il possible de désactiver cette fonction, ayant de toutes les manières un antivirus qui tourne en tâche de fond ?


 
Ce n'est peut etre pas la, mais as tu essayé d'allez voir dans les parametres d'execution automatique?
 
Pour ce faire, ouvre le menu demarrer et dans la barre de recherche tape "execution" et clic sur execution automatique.

n°2914579
faxman
Posté le 27-11-2009 à 16:53:50  profilanswer
 

C'est ce que j'ai fait et tout est sur l'option "ne rien faire". pourtant l'execution se fait quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Désactiver analyse automatique

 

Sujets relatifs
Aide pour portable désactiver wifi ?Outlook 2003 - Enregistrement automatique des contacts
Son systeme impossible a désactiverDecompression automatique sur un disque externe :x
Probleme McAfee : désactivation analyseProbleme McAfee : désactivation analyse
W7 - Désactiver la détection automatique d'un écran TV ?Problème excel et analyse antivirus
Désactiver temporairement la mise en veille 
Plus de sujets relatifs à : Désactiver analyse automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR