Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Decompression automatique sur un disque externe :x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Decompression automatique sur un disque externe :x

n°2909963
Sebastien
Posté le 10-11-2009 à 00:09:27  profilanswer
 

Bonsoir,  
Je viens de me rendre compte que j'avais un petit truc qu'embete meme si c'est pas des plus gênants en soi mais bon.
Des .exe qui decompressent des fichiers temporaires pour s'installer se decompressent sur un disque externe au lieu de se décompresser dans mon repertoire temporaire tmp.
Exemple le dotnet3.5  
http://img265.imageshack.us/img265/4313/34989529.png
 
Alors que mon repertoire tmp est bien utilisé par les applications en regle général et que les variables d'environnement tmp et temp sont configurées avec les données par défaut
 
Si quelqu'un voit le soucis, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 00:09:27  profilanswer
 

n°2910071
dnlilas
Posté le 10-11-2009 à 12:04:23  profilanswer
 

Je crois que certains programmes d'installation (Windows update entre autre) choisissent un disque ayant maximum d'espace libre pour stocker les fichiers temporaires.

n°2910656
Sebastien
Posté le 12-11-2009 à 08:22:04  profilanswer
 

ha ben c'est ca pourrait etre l'explication car effectivement c'est lui qui en a le plus, merci de cette piste.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Decompression automatique sur un disque externe :x

 

Sujets relatifs
Partage de disque dur completTransférer de l'espace disque d'une partition à une autre
Mon disque dur a disparu!!!!Disque dur introuvable, mais reconnu
[RECH] Tutoriel partionnement disque dur.passer mon win 7 sur un autre disque dur?
Faire une sauvegarde de son HDD externeDD Externe 250Go USB - Différence de débit NTFS/FAT32
créer un disque bootableRéinstallation Vista suite changement Disque Dur
Plus de sujets relatifs à : Decompression automatique sur un disque externe :x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR