Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Démarrage différé de service : quels paramètres ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage différé de service : quels paramètres ?

n°2994005
Toscanno
Posté le 09-05-2011 à 13:00:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche quels paramètres rentrer pour le démarrage d'un service en début différé.
 
Je suis sous Win 7 32bit Pro, et le but est de faire démarrer le service SafeNet IKE pour orange Busines service.
Celui ci n'arrive pas à démarrer automatiquement, mais démarre très bien en manuel, je me suis donc dit essayons de le démarrer en différé, mais une fois le "démarrage automatique (début différé)" séléectionné il me sort une erreur :
 
Impossible de définir l'indicateur de démarrage automatique différé.
87 Paramètres incorrect
 
Bon je me doute qu'il doit falloir rentrer un délai de temps, mais quelle est la syntaxe ? je n'ai pas réussi à trouver ça, si quelqu'un connait le kb de microsoft pour aller voir ça je suis preneur, j'ai bien trouvé des kb sur les services, sur les paramètres de démarrage mais rien qui ne réponde au temps de délai.
 
Merci pour vos infos là dessus !
++

mood
Publicité
Posté le 09-05-2011 à 13:00:05  profilanswer
 

n°2995751
philsten
Posté le 27-05-2011 à 17:21:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
As-tu trouvé une réponse ? Si oui ça m’intéresse aussi.
 
Merci


Message édité par philsten le 27-05-2011 à 17:21:55
n°2995765
Toscanno
Posté le 27-05-2011 à 20:27:03  profilanswer
 

Salut philsten
 
Malheureusement rien trouvé je démarre toujours en manuel le service avant de m'en servir, bon je ne l'utilise pas tous les jours mais c'est vrai que ça m'aurait bien aidé !

n°2995823
aideinfo
Posté le 28-05-2011 à 11:19:35  profilanswer
 

Voir http://www.forum-seven.com/forum/topic5590.html . Tu as aussi la possibilité de démarrer le service par une tâche planifiée.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Démarrage différé de service : quels paramètres ?

 

Sujets relatifs
Demarrage impossible : erreur dans le logicielPlus rien après le démarrage du BIOS
Démarrage impossible sous tous modes !Windows Server 2008 - Suppression d'un service
BSOD "Unknown hard error" aprés install jeu(x), démarage impossibleAsus N82J Lent/Rame dès le démarrage
probleme au demarrage de windows 7Démarrage de Windows 7 impossible
Windows 7 problème de démarrage et autre soucis (écran figé)Boot au démarrage du PC
Plus de sujets relatifs à : Démarrage différé de service : quels paramètres ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR