|
Auteur | Sujet : Démarrage 50secondes avec SSD et DD |
---|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 18:47:10 |
gougoul07 Bo comme un dieu | pas tout a fait d'accord pour spybot, ils se complètent bien tous les 2 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
staan |
--------------- Mon topic |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est ca la MFT -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Master_File_Table
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour être plus précis la MFT se trouve sur chaque partition NTFS. Message édité par Wolfman le 09-02-2012 à 16:50:28 |
staan | ca change rien au schmilblick, je viens de me taper 3 pages de topic, dont 2 sur un désaccord de geek, mais y'a pas de soluce au problème --------------- Mon topic |
staan | Bon, donc le problème n'est pas résolu ! --------------- Mon topic |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 17:10:46 |
staan | Je n'ai pas de blocage réel, la session est très lente à s'ouvrir et la souris est toujours active, il n'y a pas de freeze réel, juste une session qui met 70 secondes à s'ouvrir avec un SSD ... --------------- Mon topic |
sel2mer_67 | moi dans mon bios y as un truk quick boot .et les 3 boot reglé .1 disk dur 2usb 3 rien pas de dvdrom gagner 20s au moin .mais risque rien de sauter des controle comme sa? |
sel2mer_67 | et pas cher. |
staan |
Ortega66 | WD Green c'est le mal !
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je vois pas bien en quoi un HD peut il brider un SSD si on ne s'en sert que pour du stockage. --------------- #mais-chut |
zorro51 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 18-04-2012 à 07:10:52 --------------- #mais-chut |
rydbot | Salut Zorro51.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | avec le journal d'event, tu a reussi a voir quoi au niveau du lecteur de CD ? --------------- #mais-chut |
--------------- #mais-chut |
NathanPC | Salut, j'avais abandonné mais je m'y suis remis!!!Après une réinstallation complète de windows 7, en jouant avec les sessions j'ai trouvé la cause du problème:
Message cité 1 fois Message édité par NathanPC le 01-09-2012 à 23:27:44 |
staan | Je vais tester ce soir de mon côté et te dis ma réponse
Message édité par staan le 01-09-2012 à 23:51:09 --------------- Mon topic |
--------------- #mais-chut |
NathanPC | En tout cas c'est le mien!!! |
timofort | C'est grave quand même cette histoire Moi qui m'apprête à monter un mini ITX avec SSD (systeme + programmes) et gros HDD (données), ça me refroidit un peu La seule différence, c'est que la config tournera sous Win8. Je vous dirai si le problème est présent aussi. En tout cas, je drapalise le topic. Edit : pendant que j'y pense, tu as exporté les dossiers de ton profil (mes documents, mes images etc ...) sur le HDD mécanique ? Message cité 1 fois Message édité par timofort le 02-09-2012 à 10:04:49 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
staan | Moi non, depuis ma nouvelle réinstall, tout les temps et les dossiers users sont sur le SSD directement. --------------- Mon topic |
timofort | Des nouvelles suite à l'installation de Win7 sur SSD Intel 330 pour compte d'autrui.
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
NathanPC | UP! |
staan | Donc, à tester sur session administrateur avec le cable réseau débrancher pour voir si ca boot plus vite ou non !
--------------- Mon topic |
Hanka |
|
Torlik | pourquoi installer les programmes du constructeur lol |
Publicité | Posté le |