Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Démarrage 50secondes avec SSD et DD

n°3087137
heycraft
Posté le 19-05-2013 à 22:09:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Même problème avec un SSD M4 128 Go ==> environ 30secondes de boot et la plus grande partie lors de l'écran noir avec le logo windows, par contre ouverture sesison hyper rapide.

J'ai réinstallé une fois windows 7 pour voir si cela ne venait pas de logiciels installés. Des l'installation terminée, je reboot et la même problème sur mon Windows 7 tout neuf !

Le truc c'est que j'ai mis un HDD 2To à coté pour le stockage et applications lourdes (jeux), et le problème vient de la. Si je desactive le disque sous windows et que je redemmare => demarrage en 5secondes ! nickel, sauf que j'ai pas accès à mon disque... je le reactive donc, et le problème revient à nouveau.

J'ai lu vos commentaire disant que c'est pas un mal de booter en 30-40s au lieu de 5-10s c'est vrai qu'avant les PC bootait super lentement. Maintenant un PC portable avec un HDD 5400tours minutes boote windows 7 en 20 seconde... alors quand tu met 150e dans du SSD , si ya un truc que tu veux, c'est un boot rapide ! Parceque franchement lancer Firefox en 1seconde au lieu de 3s sa je m'en fout royallement...

Alors finalement cela vient peut etre du M4... mais quand on se prend une remarque du genre "Tiens, ta nouvelle config. que tu vante partout et que t'a payé 1500 balles met une plombe à booter !"  :fou: ben sa fout les nerfs...

mood
Publicité
Posté le 19-05-2013 à 22:09:54  profilanswer

n°3087141
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 20-05-2013 à 00:20:03  profilanswer

Enfait, Windows détecte les disque à ce moment. Mais pourquoi est-il long ... ?

Message édité par letrouveur le 20-05-2013 à 00:20:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Résolu! Droit administrateur & démarrage automatiquelenteur de démarrage sous windows 7
réparation de démarragePage demarrage WINDOWS XP bloquée sur PC NETBOOK
[Résolu] Programmes avec droits admin ne se lancent pas au démarragecheckdisk a chaque demarrage
Problème démarrage - Pc plantéMessages intempestifs au démarrage du PC de bureau HP Pavilion - De
Transfert de sauvegarde ACRONIS d'un DD à un SSD 
Plus de sujets relatifs à : Démarrage 50secondes avec SSD et DD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR