Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Déframenteur Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déframenteur Windows

n°2916615
DarkHand
Posté le 08-12-2009 à 13:43:37  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je viens de reformater ce matin car mon déframenteur (windows) ne m'affichait plus c:\.
Mais voilà même problème après reformatage de suite après la première défragmentation, mon DD n'apparait plus  :heink:  
 
La solution de dépannage est de faire une vérification du volume et là mon DD apparait le temps d'une défrag après rebelote.
 
Si quelqu'un à une solution je suis preneur  
 
merci :jap:  

mood
Publicité
Posté le 08-12-2009 à 13:43:37  profilanswer
 

n°2916662
uzba
Posté le 08-12-2009 à 15:55:42  profilanswer
 

DarkHand a écrit :

Salut à tous
 
Je viens de reformater ce matin car mon déframenteur (windows) ne m'affichait plus c:\.
Mais voilà même problème après reformatage de suite après la première défragmentation, mon DD n'apparait plus  :heink:  
 
La solution de dépannage est de faire une vérification du volume et là mon DD apparait le temps d'une défrag après rebelote.
 
Si quelqu'un à une solution je suis preneur  
 
merci :jap:  


 
Ton DD a bien une lettre attribuée?
Pour donner une lettre à un lecteur Va sur l'icone "ordinateur", bouton droit -> "gerer", et "gestion des disques"  

n°2916744
DarkHand
Posté le 08-12-2009 à 17:55:56  profilanswer
 

Salut uzba,

 

oui tout est en ordre de ce coté là > http://www.hiboox.fr/go/images-100 [...] f.jpg.html

 

Et je pense pas que ce soit hardware, puisque j'ai installé windows sur un autre DD et que les autres défragmenteurs (jkdefrag entre autre voient bien C:\)


Message édité par DarkHand le 08-12-2009 à 17:56:50
n°2917402
Burma75
Posté le 10-12-2009 à 20:09:24  profilanswer
 

Salut.T'as essayé de faire un scan disk
Et jkdefrag a changé et s'appelle myDefrag maintenant et il y a eut déjà 3 versions.

n°2917522
DarkHand
Posté le 11-12-2009 à 13:46:33  profilanswer
 

Il m'en faisait un presque à chaque démarrage sans que je le lui demande. Je dit "faisait" car le probleme à disparu... pour le moment.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Déframenteur Windows

 

Sujets relatifs
Supprimer la saisie semi-auto de Windows Live Hotmailwindows live mail et papier à lettre
dossier et fichier windows update inconnus sur disque de stockageOffice 2007 32 bits avec Windows 7 64 bits !!
Supprimer les versions antérieures de Windows dans le bootloaderWindows 7 64bits+ virtual pc
Windows 7 gadget diaporama HS (noir)windows 7 étudiant
Plus de sujets relatifs à : Déframenteur Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR