Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  dossier et fichier windows update inconnus sur disque de stockage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dossier et fichier windows update inconnus sur disque de stockage

n°2916262
bouboub
Posté le 06-12-2009 à 14:10:35  profilanswer
 

Bonjour,
voilà j'ai un dossier et un fichier dont je ne sais pas ce qu'il font sur mon pc, je précise:
 
D'abord je précise que mon disq dur est partitionné j'ai ainsi
-une partition pour windows et les programmes installés
-une partition de stockage (films, musics, démos de jeux non installées)que j'ai appelée MULTIMEDIA.
-Par ailleurs j'ai aussi des partitions pour linux (ubuntu).
 
C'est sur MULTIMEDIA que j'ai un dossier contenant un fichier inconu. Le dossier se nomme "7fcb63118daa49c3d5f9e589afc6c446" et il contient autre dossier "update" qui contient un fichier nommé "update.exe" windows servicepack setup.
Ce dossier a été créé il y a peu , genre une semaine. Tout ce que j'ai fait en une semaine avec ma partition MULTIMEDIA , c'est installer quelques démos de jeux (je les ai installées sur la partition de windows, pas sur MULTIMEDIA). Je me demande comment ce dossier est arrivé là.
 
Je précise aussi que si je tente de l'exécuter, j'ai pour réponse qu'il me manque UPDSPAPI.dll pour qu'il fonctionne.
Enfin, je ne sais pas si c'est en rapport, mais depuis environ le même temps que ce dossier est apparu, à chaque démarrage de windows, CHKDSK se lance pour analyser MULTIMEDIA, et ne trouve rien d'anormal.
 
 
Savez-vous comment ce dossier est arrivé là ? A quoi sert-il ? Est-ce à cause de lui que CHKDSK se lance à chaque démarrage ? Que dois-je faire ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-12-2009 à 14:10:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  dossier et fichier windows update inconnus sur disque de stockage

 

Sujets relatifs
Office 2007 32 bits avec Windows 7 64 bits !!Supprimer les versions antérieures de Windows dans le bootloader
Windows 7 64bits+ virtual pcbug de supression de fichier sous vista
Récupération fichier après enregistrementWindows 7 gadget diaporama HS (noir)
windows 7 étudiant[Gravure] Windows Xp
Gros problème avec windows xpWindows 7 et internet en Ethernet avec neufbox.
Plus de sujets relatifs à : dossier et fichier windows update inconnus sur disque de stockage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR