|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Créer une partition pour windows après le boot ? |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 19:26:20 |
HiSpeed Where is the limit? |
MartinNAP | Je vais me pencher sur tout ça et essayer merci pour l'info ! |
MartinNAP | nan mais je sais partitionner mais ce que je veux savoir c'est déplacer windows alors qu'il est déjà bien installer |
monk521 | Tu devrais faire une capture d'écran du gestionnaire de disques pour que l'on comprenne mieux. |
HiSpeed Where is the limit? | Pour info, Aomei Partition Assistant est plus puissant que son concurent Easeus Partition Master, car ce dernier n'est pas capable (dans sa version actuelle) d'aligner les partitions lors d'une création ou d'une modification de partition. L'alignement est surtout important sur les SSD.
Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 16-07-2016 à 09:19:22 |
MartinNAP | http://imgur.com/m0JHmNV voila le disque 0 c'est une disque de 200go ou je stocke des trucs n'y prêtez pas attention et le disque 1 c'est mon disque principal.
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 14:20:43 |
leroimerlinbis |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 16-07-2016 à 15:49:07 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 16-07-2016 à 16:18:41 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 16-07-2016 à 16:46:45 |
|
MartinNAP | Et aomeitech sait déplacer correctement ou pas ? parce que j'ai vu qu'il proposait de déplacer windows |
Message édité par HiSpeed le 16-07-2016 à 17:11:49 |
MartinNAP | Mais malgré tout il faudras que je me rende dans le boot au démarrage pour redéfinir l'emplacement de windows ? |
|
MartinNAP | Ok ok ben merci beaucoup pour toute ces réponses |
nex84 Dura lex, sed lex | Cette accumulation de fausses vérités et de méconnaissances du gestionnaire de disques de Windows et des SSD en général ...
Message édité par nex84 le 18-07-2016 à 09:56:33 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
MartinNAP | explique toi ? |
nex84 Dura lex, sed lex | Tout ce qu'a indiqué leroimerlinbis est correct.
Message édité par nex84 le 19-07-2016 à 09:03:00 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le |