Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Controle totale windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Controle totale windows 7

n°3048499
treathiw
Posté le 02-08-2012 à 11:22:30  profilanswer
 

Bonjour.
 
Comment fait on pour avoir le contrôle totale sur les fichiers de son OS et des périf USB ? (droit d'édition des fichiers).
 
Faut trouver une autre solution que paramètre securtité > autorisations, parce que là c'est ridicule, je dois faire ça que mon HD externe quand je le branche...
 
Merci
 
 
edit : C'est ridicule ces sécurités sur windows 7. L'utilisateur n'a plus le droit de cliquer ou de modifier ce qu'il veut, par contre, le moindre virus ou trojan des années 90 s'installe sans problème. C'est quoi le but à part faire chier l'utilisateur, ou empêcher un débile mentale de supprimer le répertoire WindosS?


Message édité par treathiw le 02-08-2012 à 11:48:59
mood
Publicité
Posté le 02-08-2012 à 11:22:30  profilanswer
 

n°3048506
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-08-2012 à 12:47:48  profilanswer
 

il n'y aurait pas ces securité, tu serais le premier a raller que l'OS est une véritable passoire.
 
Je serais curieux de connaître les fichiers système que tu veux éditer....


---------------
#mais-chut
n°3048511
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 02-08-2012 à 13:23:09  profilanswer
 

+1 ça sens la bidouille foireuse

n°3048513
treathiw
Posté le 02-08-2012 à 13:25:16  profilanswer
 

Non, je préfère un OS brut que je vais sécuriser moi même.
 
J'ai touché à tous les windows, et les protections sont  de plus en plus ridicules car visent à protéger l'utilisateur contre lui même, mais aucunement contre les vrais risques qui sont les virus et trojan. Certes, l'utilisateur moyen est de plus en plus stupide, mais ça pénalise tout le monde.
 
En l'occurance, je voulais modifier le fichier HOSTS pour rediriger des DNS. Mais je suppose que tu comprendra pas vu que ça a l'air de t'étonner qu'on puisse vouloir modifier des fichiers systèmes.


Message édité par treathiw le 02-08-2012 à 13:25:41
n°3048514
Modération
Posté le 02-08-2012 à 13:31:03  answer
 

Désactive l'UAC, ou passe sur Linux. On ferme le troll.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Controle totale windows 7

 

Sujets relatifs
Icones windows 7creer une image sous xp et restaurer sous windows 7
Une activation de windows 7 assez particulièreBarre des tâches Windows 7
Probleme Windows 7? Reinstaller?Problème de licence windows 7
Plantage de windows 7 à chaque recherche dans le menu démarrerWindows 7 ne démarre plus ma session
Windows : ssd ou hdd + possibilité de changement de l'un à l'autre ?Virus svchost sous windows 7
Plus de sujets relatifs à : Controle totale windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR