Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Clonage win 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clonage win 7

n°3057699
atric le b​on
Posté le 03-10-2012 à 21:59:25  profilanswer
 

Salut,
je viens de cloner windows 7 pour passer d´un DD Sata à un SSD, le clonage avec Paragon drive copy 11 s´est très bien déroulé, mais au second démarrage, Windows me demande l´activation du code par téléphone, ou l´achat en ligne d´un code...
 
Par chance, je n´ai pas effacé mon ancien DD !! J´étais à deux doigts de le faire..  :ange:  
 
Si j´efface le disque Sata, il va continuer à me demander d´activer w7 ? Ou faut-il que j´installe W7 avec le CD sur mon SSD ?
J´ai tellement de programme que j´ai pas envie de tout réinstaller !!!  :fou:   :fou:   :fou:  
Merci pour votre aide
Patrick

mood
Publicité
Posté le 03-10-2012 à 21:59:25  profilanswer
 

n°3057702
atreides59
Posté le 03-10-2012 à 22:06:14  profilanswer
 

atric le bon a écrit :

Si j´efface le disque Sata, il va continuer à me demander d´activer w7 ?


Evidemment, comment Ms pourrait savoir que l'ancien disque est formaté ?
 

atric le bon a écrit :

Ou faut-il que j´installe W7 avec le CD sur mon SSD ?


Et pourquoi ne pas tout simplement faire cette activation ?  :sarcastic:  
Cela arrive parfois suite à clonage, mais comme il n'y a que le disque qui a changé cela se passe sans souci.

n°3057935
hadron
Posté le 06-10-2012 à 13:53:45  profilanswer
 

atric le bon a écrit :

je viens de cloner windows 7 pour passer d´un DD Sata à un SSD, le clonage avec Paragon drive copy 11 s´est très bien déroulé, mais au second démarrage, Windows me demande l´activation du code par téléphone, ou l´achat en ligne d´un code ...


Bonjour,
 
Ce que j’aimerais bien savoir c’est si la ré-activation de Windows 7 est également demandée  
- dans le cas où le clonage (disque à disque) a été fait « à froid » (c’est-à-dire avec Windows non-démarré mais par exemple sous WinPE)  
- en utilisant l’utilitaire autonome ghost32.exe


Message édité par hadron le 06-10-2012 à 13:55:44
n°3057942
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 06-10-2012 à 14:31:04  profilanswer
 

ca n'a rien a voir avec le fait que le clonage soit fait a chaud ou a froid
en cas de clonage, la demande de réactivation depend du nombre et/ou du type de modifs matériel
j'ai par ex fait un clonage a chaud pour passer sur mon ssd et j'ai pas eu de demande d'activation
mais sur une autre machine ou j'ai changé aussi la carte vidéo, j'ai eu une demande


Message édité par gougoul07 le 06-10-2012 à 14:31:58

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3057971
atreides59
Posté le 06-10-2012 à 18:27:06  profilanswer
 

+1 pour gougoul07


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Clonage win 7

 

Sujets relatifs
clonage de W7 et licenceClonage et licences
clonage de PCClonage de 5 ordis HP : quid de la clé de licence ?
Après clonage DD, MSG erreur au boot win7[RESOLU]Après clonage sur autre disque réactivation licence impossible
problème migration vers SSD avec DVD de restaurationProblème clonage disque dur Acronis True Image 2011
clonage disque avec Acronis True Image Home 2011Problème clonage disque dur avec Acronis
Plus de sujets relatifs à : Clonage win 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR