Salut à tous.
Je viens de faire une connerie, et je ne sais pas trop comment réparer ça le plus facilement et rapidement possible. J'ai bien quelques idées, mais comme c'est mon pc de travail j'ai pas vraiment envie de perdre du temps à bidouiller des trucs.
J'avais windows d'installé sur un disque dur. J'ai récupéré un SSD, et je voulais donc faire une install fraiche de windows sur ce SSD. C'est ce que j'ai fais. Seulement je sais pas comment jme suis démerdé, mais le boot manager est resté sur l'ancien disque dur.
Du coup maintenant si je veux démarrer mon nouveau windows, jsuis obligé de booter sur l'ancien disque dur dans le BIOS, qui charge le windows qui est sur le SSD. Si j'essaye de booter sur le SSD, il me dit tout simplement qu'il n'y a aucune information de boot dessus.
Ca fonctionne bien, mais le soucis c'est que j'aimerais formater l'ancien disque dur, et du coup il veut pas (dans le gestionnaire de disque il m'affiche la partition de l'ancien windows comme "Système, Actif, Partition principale" ).
Donc quelle est la méthode la plus simple pour mettre le boot manager sur le SSD, pour pouvoir booter directement dessus et formater l'ancien disque ?
Merci d'avance !
Message édité par athena714 le 14-07-2013 à 11:13:27