Bonsoir à tous,
Je viens d'effectuer une installation toute fraîche de seven sur mon ordinateur sur un nouveau SSD tout neuf lui aussi. Jusque là pas de problème. Sauf que ma carte graphique ( gtx 670 ) n'est pas detectée, je ne suis que sur la cg du processeur, et j'avoue ne pas avoir d'idée. Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle puisse être detectée.
Merci d'avance pour vos solutions,
Ma config
SSD 840 non-P 120go
i7 870
GA P55 UD4
4 go de ram
GTX 670 MSI PE
Edit : enfin je suis apparement connecté sur " Moniteur plug and play générique sur carte graphique VGA standard " qu'est ce ?
Edit 2 : Je viens de me rendre compte que je n'arrive pas à me connecter sur internet donc aucune mise à jour ou pilote ne peut se télécharger automatiquement. Seulement apparemment il faut que j'installe un pilote ethernet pour que cela marche sauf que sans internet ..
Edit 3 : Bon je pense avoir réglé le problème. J'ai téléchargé les pilotes internet à partir d'un autre PC puis install manuelle sur mon ordi. Internet fonctionne , je peux dès à présent DL toutes les mises à jour de Windows update, on va voir si cela résout le problème de ma carte graphique
---------------
i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd )