Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  HP Envy Win8 : clé usb / carte sd / smartphone non reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP Envy Win8 : clé usb / carte sd / smartphone non reconnue

n°3085073
Aylo
Posté le 26-04-2013 à 14:12:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon amie a un HP Envy sous Win8 (celui qui fait tablette et ordinateur portable).
 
Malheureusement, elle n'arrive pas à connecter :
- de clés USB (elle ne sont jamais reconnues)
- le lecteur de carte SD ne reconnait pas non plus les cartes insérées
- Son smartphone (Nokia LUMIA) ne semble pas non plus reconnu. Le soft met un message d'erreur type : "Votre téléphone rencontre des difficultés pour se connecter à l'ordinateur - Essayer de l'éteindre puis de le rallumer). Apres cette manipulation, toujours rien..
 
Je me demande si c'est un problème de drivers ?
 
Le seul périphérique reconnu est son disque dur externe (Seagate). Nous avons fait une restauration - toujours les mêmes problèmes.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 14:12:38  profilanswer
 

n°3085076
WestixySui​sse
Posté le 26-04-2013 à 14:45:44  profilanswer
 

Salut,
1. met a jour tes drivers c est un bonne idée et tant qu'à faire met aussi a jour Windows 8.
2. si sa ne fonctionne tjs pas essaie de mettre a jour le bios  ( même si vu que c est un Windows 8 il ne doit pas être très âgé :p )
3. et si sa continue vérifie que la cle usb fonctionne bien sur d'autres ordinateurs.
 
 
Voila redis moi ce que ça donne :D

n°3085084
Aylo
Posté le 26-04-2013 à 15:31:45  profilanswer
 

WestixySuisse a écrit :

Salut,
1. met a jour tes drivers c est un bonne idée et tant qu'à faire met aussi a jour Windows 8.
2. si sa ne fonctionne tjs pas essaie de mettre a jour le bios  ( même si vu que c est un Windows 8 il ne doit pas être très âgé :p )
3. et si sa continue vérifie que la cle usb fonctionne bien sur d'autres ordinateurs.
 
 
Voila redis moi ce que ça donne :D


 
Drivers, a priori ils sont à jour et les maj windows 8 également.
 
Peut-etre le bios en effet, j'ai vu un message sur un forum HP qui précisait aussi de mettre à jour le BIOS..
Merci


Message édité par Aylo le 26-04-2013 à 15:31:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  HP Envy Win8 : clé usb / carte sd / smartphone non reconnue

 

Sujets relatifs
Clé USB reconnue dans l'explo mais pas dans le poste de travail !Win8 : Lecteur de récuération AVEC Partition de récupération
[RESOLU] Choix du disque et dossier d'installation des applications ?problème de boot win8
Probleme clé activation Win8 suite install d'un SSDBesoin d'aide : Absence de menu contextuel sur la carte réseau.
[Win8] modifier le chemin du bureau de Windowscarte wifi ne trouve pas les réseaux
beaucoup de souffle lorsque j'enregistre avec ma carte sonchangement de carte mère aide réinstallation windows
Plus de sujets relatifs à : HP Envy Win8 : clé usb / carte sd / smartphone non reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR