Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bureau modifié !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bureau modifié !

n°2938351
emilie1983
Posté le 02-04-2010 à 19:53:14  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes !
Tout d'abord, je suis désolée, je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon problème sur le forum :)
 
J'ai un ordi tout nouveau et j'ai installé Windows 7.
J'ai coupé/coller les fichiers "Utilisateur" du disque C: vers le disque D:
Problème : certains icônes ont disparus du bureau, plus de fond d'écran, plus d'icônes sur la barre des tâches, plus d'Explorateur...
 
Je ne suis pas très forte en informatique :)
Pouvez-vous aider une jeune fille en détresse ?
Un grand merci à tous et à toutes

mood
Publicité
Posté le 02-04-2010 à 19:53:14  profilanswer
 

n°2938356
yf38
Posté le 02-04-2010 à 20:01:18  profilanswer
 

Bonjour,
C'est pas vraiment comme çà qu'on déplace les fichiers "utilisateur".
Dans les propriétés des dossiers déplaçables il y a un onglet emplacement qui permet de déplacer le dossier et son contenu vers un nouvel emplacement.
Attention il faut d'abord créer des dossiers vides portant le nom qui convient, donner ce nouveau dossier comme destination, et accepter le déplacement des données.
Tous les dossiers sous "utilisateur" ne sonr pas déplaçables, et le dossier du bureau qui est déplaçable n'est probablement pas interessant à déplacer.

n°2938358
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 20:11:38  answer
 

Citation :

Attention il faut d'abord créer des dossiers vides portant le nom qui convient


 
 :heink:  :heink:  :heink:  :heink:      ????????????????????????????
 
 
 

n°2938360
emilie1983
Posté le 02-04-2010 à 20:13:04  profilanswer
 

Hum :) Je suis un peu perdue. Bon je dois réinstaller les programmes "disparues"... et j'ai perdu l'explorateur. Très bizarre ! Mes premières heures avec Win7 sont difficiles :)

n°2938364
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 20:17:06  answer
 

le plus simple :
 
copie simplement le dossier "mes documents" régulièrement sur ta partition D:
Je pense qu'à peu près toutes tes données doivent être dans le dossier "mes documents".
Tu ne le déplaces pas hein, tu fais une copie!!!! Clique droit sur le dossier "mes documents", puis option COPIER, tu vas sur D: et, clique droit, et option COLLER!
 
Pour résoudre ton problème, essaye de redéplacer le dossier utilisateur de D: vers C:  
edit : si tu n'as plus d'explorateur, tu vas pas pouvoir...... donc j'ai pas de solution!
 
Si tu n'as plus l''explorateur, t'es mal je pense!  :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 02-04-2010 à 20:18:27
n°2938365
emilie1983
Posté le 02-04-2010 à 20:31:27  profilanswer
 

:) Et maintenant quand je veux épingler l'explorateur dans la barre des taches, l'icone n'est pas le bon : Asus web storage...
ARGH :)

n°2938369
yf38
Posté le 02-04-2010 à 21:03:58  profilanswer
 


Oui, quand on utilise l'onglet emplacement pour déplacer un dossier (Vista / 7) il faut donner une destination, et cette destination doit être un dossier, et pas juste une lettre de lecteur.
Le nom qui convient: enfin n'importe quel nom, mais j'évite d'appeller le dossier "images" par X325aa4, je l'appelle soit "images" soit plutôt "photos".
 
Et l'onglet emplacement est un moyen bien pratique pour avoir ses dossiers "documents" "images" etc... sur une autre partition ou un autre disque, ce qui permet de sauvegarder des images du système de manière indépendante des données.
Plus d'infos (une partie de ce qui est là):
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 0312_1.htm
Pour son problème immédiat comme elle vient d'installer 7 le plus simple est peut être de recommencer, et de faire attention.


Message édité par yf38 le 11-04-2010 à 09:14:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bureau modifié !

 

Sujets relatifs
Afficher les rendez vous d'outlook sur le bureau Raccourci bureau avec commande dans "cible"
Erreur de déconnexion "Connexion bureau à distance"Fichiers n'apparaissent pas dans le bureau
Creer UN dossier bureau pour deux OS ?retour bureau frequent lorsque je joue
Générer un flux vidéo en filmant son bureauChanger l'emplacement du bureau
Tag Cloud 3D raccourci bureau WindowsDisparition de certaines icones du bureau
Plus de sujets relatifs à : Bureau modifié !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR