Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Générer un flux vidéo en filmant son bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Générer un flux vidéo en filmant son bureau

n°2932097
max211
Posté le 26-02-2010 à 13:40:50  profilanswer
 

Salut à tous :)
 
Alors voilà mon but est de faire du streaming et de le diffuser en direct sur internet. J'ai lu beaucoup de posts déjà, et j'ai tout ce dont j'ai besoin sauf... le flux vidéo.
 
Je m'explique : j'ai choisis justin.tv comme serveur de diffusion, j'ai un compte chez eux tout va bien, j'ai tout le matériel prêt à la diffusion de la vidéo, sauf que je souhaiterais enregistrer ce qu'il se passe sur mon écran en direct, sans utilisation de caméra.  
Un peu comme VLC, sauf que comme j'aimerais passer par justin.tv, cette solution est écartée.
L'idée ça serais donc de filmer son écran, et de le faire interprêter comme une source d'entrée vidéo par l'ordi...
 
Voilà si quelqu'un à une idée ;)
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 26-02-2010 à 13:40:50  profilanswer
 

n°2932232
blazkowicz
Posté le 27-02-2010 à 01:01:12  profilanswer
 

j'ai trouvé ça :d
http://screenplay.huelix.com/
 
mais mon idée à la base, c'est d'installer un serveur VNC, et ensuite un client qui serait capable de compresser le flux et de l'envoyer en streaming.
 
faut que tu nous dise ce qu'accepte justin.tv comme flux aussi. car si même VLC ne peut pas s'interfacer avec, je sais pas trop ce que tu vas trouver comme solution.

n°2932253
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 27-02-2010 à 10:30:15  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Générer un flux vidéo en filmant son bureau

 

Sujets relatifs
Changer l'emplacement du bureauTag Cloud 3D raccourci bureau Windows
Disparition de certaines icones du bureauEcran noir à la place du bureau
win 7 avec carte video directX 7: possible?[XP] Ecran noir apres le chargement de win (pas de bureau)
Win 7 affiche bureau sans icone ni barre tache???PB lecture vidéo AVI
Affichage (bureau, jeux...) TRES lent...Problème icones (pas sur le bureau, mais partout)
Plus de sujets relatifs à : Générer un flux vidéo en filmant son bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR