Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Fichiers n'apparaissent pas dans le bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers n'apparaissent pas dans le bureau

n°2934447
guynemer
Trust rather than monogamy
Posté le 12-03-2010 à 07:49:04  profilanswer
 

Slt.
 
Sous Seven, j'ai  un nouveau souci avec l'affichage du bureau.
 
J'ai pour habitude d'y enregistrer mes fichiers telecharges , qui sont ammenes a etre supprimes rapidement. Hors depuis qqs jours certains fichiers n'apparaissent plus sur le dit bureau.
 
Pourtant lors de l'enregistrement je choisis bien Bureau, et le fichier s'y trouve bien puisque lorsque j'accede par la barre d'adresse en tapant 'Bureau' , les fichiers en question y sont.
 
Du coup je ne comprends pas, et c'est plutot penible :sweat:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 07:49:04  profilanswer
 

n°2934456
Alain Quar​re
Posté le 12-03-2010 à 09:56:52  profilanswer
 

../..


Message édité par Alain Quarre le 01-04-2010 à 16:49:45

---------------
Déplacer les dossiers utilisateur par script: http://www.forum-seven.com/forum/topic4073.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Fichiers n'apparaissent pas dans le bureau

 

Sujets relatifs
Fichiers supprimés ??Creer UN dossier bureau pour deux OS ?
retour bureau frequent lorsque je joueDroits de modifications (asso de fichiers et vitesse souris)
Récupération de gros fichiers ?Installation de windows 7 - ne copie pas les fichiers d'install
[Résolu] Récupérer les droits propriétaires de PLUSIEURS fichiers.Question a propos dees fichiers .inf
75 fichiers en quarantaine en 4 minutesImpossible de faire ré-apparaitre des fichiers Cachés!
Plus de sujets relatifs à : Fichiers n'apparaissent pas dans le bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR