Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Bug du boot

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bug du boot

n°2994724
TheSpeedWa​ve
Posté le 15-05-2011 à 16:49:54  profilanswer

Bonjour a tous !

Voila, mon cousin a acheté des prises pour avoir internet par courant porteur. Il a installé le logiciel compatible windows vista, or il est sur windows 7. Maintenant, il ne peut que démarrer son PC en mode sans échec et en normal, le PC fait un écran noir après le boot windows 7.

Impossibilité aussi de désinstaller le logiciel, qui a d'ailleurs disparu comme par magie, laissant ce bug récurrent ...Que doit-il faire s'il vous plait ?

mood
Publicité
Posté le 15-05-2011 à 16:49:54  profilanswer

n°2994732
Kaczimir
Posté le 15-05-2011 à 18:56:11  profilanswer

Bonjour,
Avez-vous tenté une restauration système avant la date de l'installation ?
C'est quoi cette application, la marque et le modèle du matériel ?
La connexion entre la boîtier et l'ordinateur ce fait comment ethernet ou usb ?
A+
Cordialement

n°2994742
TheSpeedWa​ve
Posté le 15-05-2011 à 19:56:20  profilanswer

Oui j'ai tenté une restauration, ça marche une fois, je désinstalle le logiciel et ça plante. Le logiciel est prévu pour la mise en marche des "net plug" de Boulanger, pour avoir le courant porteur, la connexion est donc par ethernet mais via les prises du courant porteur, de marque "Boulanger".

n°2994759
Kaczimir
Posté le 15-05-2011 à 21:21:59  profilanswer

Bonjour,

Oui j'ai tenté une restauration, ça marche une fois, je désinstalle le logiciel et ça plante.
Si vous avez fait une restauration système avant l'installation de cette application. Normalement elle ne devrait plus être présente sur le disque dur !
Etes-vous allé voir sur le site du contructeur s'il y a une mise à jour pour W7 ?
A+
Cordialement

n°2995029
TheSpeedWa​ve
Posté le 18-05-2011 à 20:23:15  profilanswer

Bah justement, je ne peux pas avoir internet avec son PC ... Mais apparament tout est rentré dans l'ordre après avoir bidouillé deux trois trucs, il me manque juste à lui installer internet et voir s'il y a des mises à jour à faire ...

Cordialement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Bug du boot

Sujets relatifs
Boot au démarrage du PCDouble boot Windows 7 pro et Windows XP pro
Besoin de comprendre le boot... explications [résolu]Bug d'affichage dans dossier d'images
Bug boot win 7Bug d'affichage au boot de windows XP
(Aide) Bug - nouveau pc - no boot- Help plZ - boot Xp qui bug trop bizarre
Bug DAP 5.7 - 99% UC au bootBug après l'écran de boot
Plus de sujets relatifs à : Bug du boot

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR