Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Animations des fenetres qui reviennent toutes seules

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Animations des fenetres qui reviennent toutes seules

n°2926934
Sagoth
:|
Posté le 01-02-2010 à 14:35:08  profilanswer
 

Bonjour :hello:  
 
Même lorsque les animations des fenêtres sont désactivés (sous Advanced Settings , Performances, "Animate windows when minimizing etc..." ), ce paramètre se réactive tout seul  :heink:  
Je n'ai pas réussi à isoler sous quelle conditions il se remet, mais quelques fois c'est au bout de 2 h et qq fois au bout de plusieurs jours.
 
Avez vous rencontré ce symptôme ?

mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 14:35:08  profilanswer
 

n°2927135
Xspawn_Lpc
Posté le 02-02-2010 à 13:37:28  profilanswer
 

ton windows est t'il bien activé ? car certaines fonctionnalités sont desactivées avec les versions non officielles...
 
Sinon peut être une application qui modifie ces paramètres (surout celles en mode compatibilité)


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !
n°2928287
Sagoth
:|
Posté le 08-02-2010 à 11:44:58  profilanswer
 

Oui, pas de soucis d'activation, mais je ne vois pas trop le rapport.
Ce n'est pas que je ne peux pas les enlever ces animations, c'est juste qu'elles reviennent.
Je penche aussi pour une appli qui modifierait ça, mais je n'arrive vraiment à l'isoler (et je fais pas grand chose sur mon PC, à part lancer steam de temps en temps et un media player HD)

n°2928340
kaman
Posté le 08-02-2010 à 15:33:11  profilanswer
 

Tu peux surveiller, avec un logiciel du genre ProcMon, la clé de registre qui est associée à cette option par exemple.
 
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\VisualEffects\AnimateMinMax\
 
et
 
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\VisualEffects\AnimateMinMax\

n°2928381
Sagoth
:|
Posté le 08-02-2010 à 19:01:07  profilanswer
 

Ok merci je vais tester ça en dernier recours.
J'essaye pour le moment 2 ou 3 bidouilles trouvées ici:
 
http://windowsvistanxptricks.blogs [...] speed.html

Citation :

To do this, run Regedit (or Regedt32) and go to:
HKEY_CURRENT_USER | Control Panel | Desktop | WindowMetrics
or if you are the only user of your Windows computer go to:
 
HKEY_USERS | .Default | Control Panel | Desktop | WindowMetrics
 
Right-click on an empty spot in the right hand pane. Select New -> String [REG_SZ] Value. Name it MinAnimate. Click OK. Double-click on "MinAnimate" and type 0 to turn OFF window animation or 1 to turn it ON. Click OK. Close the Registry Editor and restart Windows. Done.


 
Ou encore:
http://social.answers.microsoft.co [...] 6ae8dc7a53
 
Et pour l'instant je teste ceci:
http://www.techsupportforum.com/mi [...] fault.html
 
Je laisse ces liens ici au cas où qqun aurait le même problème, car apparemment je ne suis pas le seul concerné
 

n°2928781
Sagoth
:|
Posté le 10-02-2010 à 13:09:56  profilanswer
 

Bon le coup de repasser en desktop classique, de virer les animations et de revenir sur son theme perso ça ne marche pas.
Je vais tester le coup "Gpedit" "Do not allow animation"

n°2930027
Sagoth
:|
Posté le 16-02-2010 à 09:43:22  profilanswer
 

Je MAJ ce post qui n'intéresse que moi  :D mais sait on jamais, ça pourrait aider qqun un jour
 
Bon pour l'instant avec ça, ça à l'air de tenir:
 



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Animations des fenetres qui reviennent toutes seules

 

Sujets relatifs
Suprimer des élèments des fenêtresModifier la taille des fenêtres de l'explorateur de win XP
Aero: Pb refresh des fenêtres miniatures des appli ouvertesouverture des fenêtres de même dimension sous windows
[Résolu]L'apperçu des fenêtres ds la barre des tâches ne s'affiche pasSauvegarder position et taille des fenêtres
Problème ouverture de fenêtres dans Win ExplorerPb de fenêtres qui se figent...
Interrieur des fenêtres transparentesFirefox et les vidéos qui se lancent toutes seules
Plus de sujets relatifs à : Animations des fenetres qui reviennent toutes seules


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR