Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ouverture des fenêtres de même dimension sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouverture des fenêtres de même dimension sous windows

n°2911419
remjam
evadauslio
Posté le 15-09-2009 à 19:44:21  profilanswer
 

hello
j'aurais voulu des conseils concernant les ouvertures de nouvelles fenêtres le plus souvent sur internet...
comment faire pour que la nouvelle fenêtre s'ouvre au même dimension que l'ancienne ?
le plus souvent, voir même toujours, je surfe sur internet, et je veux ouvrir une nouvelle avec un lien, mais cette dernière est plus petite et il faut que je la redimensionne !
mais il suffit que je la ferme et que je reclique sur le lien, pour qu'elle s'ouvre de nouveau plus petite !
merci de vos conseils...


Message édité par remjam le 15-09-2009 à 19:45:12

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 19:44:21  profilanswer
 

n°2911420
jean pierr​e
Posté le 15-09-2009 à 19:49:59  profilanswer
 

Bonsoir,
 
mauvaise categorie, a moins que l'ecran change de taille pour t'agacer, cela releve plutot e la categorie windows et software.
A toute hasard le browser/navigateur c'est quoi

n°2911421
remjam
evadauslio
Posté le 15-09-2009 à 19:56:24  profilanswer
 

explorer 7
bon je déplace alors


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°2911422
remjam
evadauslio
Posté le 15-11-2009 à 10:13:51  profilanswer
 

up


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°2911423
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 15-11-2009 à 11:22:08  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2911466
remjam
evadauslio
Posté le 15-11-2009 à 15:19:39  profilanswer
 

merci de l'avoir déplacée dans la bonne catégorie


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°2911497
remjam
evadauslio
Posté le 15-11-2009 à 17:06:10  profilanswer
 

si quelqu'un a une idée...
je suis preneur


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°2911544
remjam
evadauslio
Posté le 15-11-2009 à 20:26:18  profilanswer
 

en fait ce que j'aimerais, c'est que toutes les fenetres que j'ouvre s'ouvrent à la même dimension, et çà se passe sous vista 32 bits


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°2911609
remjam
evadauslio
Posté le 16-11-2009 à 09:43:33  profilanswer
 

up du matin


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°2911798
remjam
evadauslio
Posté le 16-11-2009 à 18:08:30  profilanswer
 

up du soir


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 18:08:30  profilanswer
 

n°2912294
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 18-11-2009 à 14:15:37  profilanswer
 

Hello,
la taille des fenêtre IE ou Firefox d'ailleurs sont définie par le code HTML/JS .. t'y peux rien de même certaines fenêtre sont resizable et d'autre non.


Message édité par RabzorGT le 18-11-2009 à 14:15:54

---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°2912581
remjam
evadauslio
Posté le 18-11-2009 à 20:07:55  profilanswer
 

bon ben merci pour la réponse çà m'évitera de continuer à chercher


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ouverture des fenêtres de même dimension sous windows

 

Sujets relatifs
Problème d'ouverture intempestive de pub cibléesInstallation Windows 7 : windows failed to start
[Topic Unique] Vos Indices de performance Windows SevenProblème windows 7 : le pilote d'affichage ne répondait plus...
[Résolu]L'apperçu des fenêtres ds la barre des tâches ne s'affiche pas[résolu]Gadget bourse pour windows 7 ?
réparation de windows media center possible ?Windows 7 Premium dans un reseau d'entreprise
Erreur lancement d'executable sous Windows Server 2003Données écrasées par la sauvegarde windows ! :'(
Plus de sujets relatifs à : ouverture des fenêtres de même dimension sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR