|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Activer Windows Seven ... |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 17:22:40 |
emphaser57 | Y'as pas de solution ? |
Terminator59 A bien tard ! | T'as eu une version pirate |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 17:26:47 Et 47 € par la fenêtre
|
emphaser57 | bon ... tampis |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 18:35:18 |
moustacko | T'as pas reçu un mail de confirmation de ta commande ? Message édité par moustacko le 03-02-2010 à 11:25:22 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Comme il l'a dit, il a formaté son PC et donc supprimé tous ses mails (d'ailleurs, quand on y pense, c'est bizarre de flinguer tous ses mails...) Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 03-02-2010 à 11:27:59 |
moustacko |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | La remarque étant dans le sens "Bizarre de VOULOIR flinguer ses mails"... |
Hannay |
|
Xspawn_Lpc | http://social.answers.microsoft.co [...] 3dc67877b7
--------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
freds45 | Si, c'était indiqué qu'il s'agissait d'une version mise à jour. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
DayWalker II | Je l'ai aussi eu ainsi, par offre étudiante... et ca a marché nickel.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Autant avoir une version crackée alors ... Acheter une version et être dans l'illégalité, c'est se faire couilloner 2 fois qd même ... |
moustacko | C'est bien qu'est ce que j'dire !! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Et tu l'as installé sur un ordi qui n'avait pas d'OS ? |
moustacko | Ça ne te dispense en aucun cas de déjà posséder une licence.
|
DayWalker II | Bon, alors, je reprends...
Message édité par DayWalker II le 10-02-2010 à 23:03:32 |
DayWalker II | Qu'est-ce qui te dis que je n'en ai pas ????
|
DayWalker II | Désolé pour le lien, c'était sur le site de microsoft...
Message édité par DayWalker II le 10-02-2010 à 23:57:20 |
moustacko |
Rien ni personne.
|
DayWalker II | Ben non, si on a une licence de XP, on peut suivre la méthode que j'ai indiqué... Du coup, on n'est pas "couilloné" ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |