Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Sysprep sous Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sysprep sous Windows 7

n°2925977
Viracochas
for lack of a better name
Posté le 27-01-2010 à 16:06:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à faire un sysprep sous Windows 7 pour voir comment il réagit(car différent de xp), j'ai réussi à en faire un qui fonctionne en suivant des "tutos". Cependant, je ne trouve pas toutes les fonctions dont j'ai besoin.
J'aimerais qu'il ne me demande pas de créer un nouvel utilisateur, j'ai beau cherché et "bidouillé" quelques lignes...rien!
Après j'ai trouvé comment configurer le proxy dans IE, la clé Windows, et d'autres petites choses.
Au final, il faudrait qu'il me demande simplement le nom de machine(si possible joindre un domaine) et qu'il m'ajoute quelques utilisateurs dans mes groupes.
 
Merci d'avance.


---------------
Viracochas :D
mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 16:06:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Sysprep sous Windows 7

 

Sujets relatifs
créer cd de windows à partir de linuxCiel Compta et Windows 7
Formatage normal depuis le DVD Windows 7sysprep Windows XP SP3
nlite : Activation de windows et sysprep...Eviter l'activation de Windows XP après une image Sysprep par Altiris
Ghoster un pc sans passer par Windows (sysprep)[EDIT] Scripts avant ouverture de windows / SYSPREP
Sysprep sous Windows XP avec différentes machines.Windows 2000 + Sysprep 1.1
Plus de sujets relatifs à : Sysprep sous Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR