zonka a écrit :
Argh...Millenium...l'OS le plus plombé jamais sorti par Microsoft Quelle tâche prend le plus temps CPU entre "explorer" et "systray"?
Sinon, sans conviction : scan antivirus+spyware, nettoyage du registre avec CCleaner
Déjà fait sans succès
|
Salut Zonka
Le plus plombé, le plus plombé ! Ca reste à voir, je l'utilise de puis février 2005 sans soucis.
Il est vrai que les pirates s'intéressent plus maintenant aux système en vogues tels que XP et Vista.
Des amis ont XP ou Vista et connaissent beaucoup plus de problèmes que moi même tout en ayant les packs de sécurité, anti-virus et firewall à jour.
Après analyse de ce que j'ai pu faire pour en arrivé à ce problème, il me semble que c'est depuis que j'ai installé windows live, disons depuis environ 4 à 5 mois.
Windows live peut être trop lourd pour la version Millenium de windows bouffe-t-il toutes les ressources ???
Voila ce que j'en pense et qui n'engage que moi.
Enfin si quelqu'un pouvait me sortir de ce problème car c'est réellement handicapant surtout pour le traitement d'image et / ou vidéo qui me prenne beaucoup plus de temps compte tenu que le µP est chargé à 100%
et bonne fin de week-end
Message édité par arachnon le 29-03-2009 à 19:45:45
---------------
Nohémy, La Mygalle.