|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : transformer un vieux pc sous 98 en VM |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 13:30:08 |
leroimerlinbis | essaye ça :
|
Kerri | Tu as testé si le logiciel ne fonctionne pas (éventuellement en mode compatibilité win98) directement sur sa tour "moderne" ?
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Essaye avec Virtual PC (mais te faudra au moins temporairement un PC XP pour la manip). Je sais qu'on peut virtualiser des NT4 avec ça. A voir pour Windows 98 ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
|
leroimerlinbis |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
|
Kerri |
Mais, encore une fois, ça va te créer une machine très différente de celle d'origine, je ne pense pas que windows 98 soit capable de gérer convenablement un changement de carte mère, carte graphique,... Tu peux essayer mais je suis dubitatif. Je ne sais pas quel est ton rôle exact dans cette usine, mais je pense que tu devrais alerter tes supérieurs, et que tu préconises de contacter l'éditeur de ce logiciel pour voir s'il existe une version plus récente compatible avec votre machine-outil. Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 19-12-2017 à 16:35:21 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 16:33:40 |
|