Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  encore virus gendarmerie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

encore virus gendarmerie

n°3030517
crash_band​icoot
Posté le 03-03-2012 à 23:41:22  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Désolé je sais qu'il y a déjà pas mal messages à ce sujet mais là je ne sais plus trop quoi faire. J'ai donc eu une premier fois le virus de "la gendarmerie" il y a quelques jours, j'ai donc redémarré mon pc en mode sans echec avec prise en compte du resau, j'ai fais un scan avec malwarebyte en ayant préalablement fais la mise a jour, il a trouvé le problème et hop supprimé.
 
Et là j'ai de nouveau eu ce virus, j'ai donc fais la même manip : mode sans echec avec resau, malwarbyte mais il ne trouve rien cette fois-ci :/
Un peu d'aide ne serai pas de refus...

mood
Publicité
Posté le 03-03-2012 à 23:41:22  profilanswer
 

n°3030522
crash_band​icoot
Posté le 04-03-2012 à 00:38:14  profilanswer
 

S'il vous plais aider, je panique un peu ^^'
J'ai vus sur un autre site que l'on pouvais utiliser Roguekiller, ce que je fais et il m'a trouvé 6 trucs mais sur le site ils marquent : Ces lignes ne sont pas forcément malware. Avant de les fixer, il convient de vérifier leur légitimité.
Et.. je sais pas si je dois les supprimer ou pas, voici ce que j'ai :[img]file:///C:/Users/julien/Pictures/pb.jpg[/img]

n°3030526
crash_band​icoot
Posté le 04-03-2012 à 01:18:54  profilanswer
 

En mode sans échec toujours, j'ai lancer un scan avast et il trouve un virus :
C:\Users\julien\AppData\...\Inc.class
sévérité : haute
Menace : Java:Agent-ARP[Expl]  
Lorsque je clic sur Appliquer pour le mettre en quarantaine avast ne répond plus...

n°3030528
crash_band​icoot
Posté le 04-03-2012 à 01:31:00  profilanswer
 

J'ai réessayé, j'ai réussis à le mettre en quarantaine avec avast, j'ai redémarré mon pc normalement mais il y a encore le message gendarmerie payez 100€...  

n°3030532
chermositt​o
Posté le 04-03-2012 à 07:41:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
voyez là.
 
http://www.malekal.com/

n°3030682
rootshell
Posté le 04-03-2012 à 20:53:42  profilanswer
 

Et pour le lien direct :
 
http://www.malekal.com/2010/11/12/ [...] i-malware/


---------------
Roulez vite et facilement avec le vélo électrique http://www.produitsbiologique.fr/25-velos-electriques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  encore virus gendarmerie

 

Sujets relatifs
virus redirection google !NOD32 V5 battu par un virus ? Comment on se retrouve à poil!
Soucis virus Win32.small.CA + .NET Framework 'System.OutOfMemory...'Virus " gendarmerie nationale " sous win7
Urgent, virus puissant sur mon pcvirus gendarmerie
virus "gendarmerie nationale"Mutation virus gendarmerie
Supprimer Virus gendarmerievirus gendarmerie nationale aidez moi !!
Plus de sujets relatifs à : encore virus gendarmerie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR