|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Urgent, virus puissant sur mon pc |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 19:13:51 |
gougoul07 Bo comme un dieu | http://www.malekal.com/2012/02/22/ [...] re-allume/ --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Synystergates | Je vais tester ton lien merci.
|
Synystergates | J'ai bien gravé Ultimate boot mais pareil impossible de booter sur le cd ... |
Synystergates | C'est un F12 et ca ne fait rien hélas. |
Synystergates | Enfin si F12 m'ouvre une liste de choix de boot, mais quand je selectionne CDROM ca reaffiche le message du virus. |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 20:27:59 |
Synystergates | J'ai reussis a booter sur la version clé usb mais ensuite je fais quoi? Je telecharge avast et je fais un scan? |
Synystergates | J'ai fait ce que dit le tuto et a present je boot sur la clé comme avant mais ne charge plus xp de la clé, ecran bleu.....je vais craquer. |
Synystergates | J'ai repreparé la cle usb et la quand je boot sur elle j'ai The file SI3132B5.SY_ is corrupted |
gougoul07 Bo comme un dieu | essaye d'avoir du support sur le site ou il y a le tuto --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Synystergates | Leur forum ne fonctionne pas. C'est vraiment un virus degueu je peux meme pas formater quoi... |
Synystergates | J'ai reussis a a nouveau booter sur la clé et son OS. Je vois mes deux DDS mais il me dit quand je clique dessus qu'ils doivent etre formatés. que dois je faire? |
Synystergates | Ha le DD avec la partition saffiche normalement a present. Comment le reparer ? |
Synystergates | Vous ne savez pas comment je peux réecrire le MBR depuis cette section xp sur clé usb? |
gougoul07 Bo comme un dieu | je n'en sais pas plus que toi pour l'instant, je le découvre aussi
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Synystergates | A présent au lancement quand je tente de booter sur mon cd de windows jai plus lerreur mais j'ai Loading operating system et ca reste bloqué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | et si tu tentes une réparation ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | ton cd est en bon etat ?
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Synystergates | Mon CD est nikel et F8 ne fonctionne pas. |
Synystergates | Non par contre je suis en train de preparer une version de mon win seven bootable sur ma clé usb je ne vois plus que ça.....En tout cas merci pour ton aide. |
Synystergates | Je comprends plus rien jai formaté le DD ou il y avait mon os et stupeur j'ai toujours le message du virus.... |
gougoul07 Bo comme un dieu | vire le mbr --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | merci de dire merci
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | En fait tu n'as rien résolu, tu as formaté, ce qui est un échec total!
Message édité par bitonio6 le 27-02-2012 à 19:53:22 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le |