|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NOD32 V5 battu par un virus ? Comment on se retrouve à poil! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Hello tout le monde, j'ai passé une nuit très triste, épuisante et je n'ai dormi que deux heures, tellement c'est pas possible un truc pareil!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 12:31:30 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon ben à part restaurer via macrium, y'avait rien à faire! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | NOD32 a le moteur le plus légé et le plus rapide, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
ed33 | j'avais lu aussi sur ca légèreté, le plus gros reproche perso pour moi envers antivir c'est ca justement un peu trop lourd, avec une petite config quand analyse on le sent bien. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Dans ma vie j'ai essayé: --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
eset-france ESET NOD32 | Bonjour Bitonio6, --------------- ESET France |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | le problème est réglé, puisque j'ai dû ré-installer ma partition C:\
Message édité par bitonio6 le 03-03-2012 à 09:48:47 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 13:49:10 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Contacter le support n'est pas tout simple, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tien un nouveau truc directement introduit par java et que nod32 n'a pas empèché:
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Voilà la suite
Message édité par bitonio6 le 02-04-2012 à 12:06:53 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | une des règles quand on rapport des URL verollé est de ne pas en faire des liens que le débutant pourrait cliquer.
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Pour connaître quel engine détecte ton virus : https://www.virustotal.com/
Message édité par Z_cool le 02-04-2012 à 09:05:48 --------------- #mais-chut |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Quels sont ces deux sites que tu cites ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben je ne connais pas ces sites... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Vous trouvez ce genre de message clair, vous ?
gougoul07 Bo comme un dieu | oui qu'est ce qui te choque ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
franz99 |
Message cité 1 fois Message édité par franz99 le 18-05-2012 à 16:57:35 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | On dirait que NOD32 se prend une grande claque cette année !
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Salut
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben maintenant Windows media player a été modifié pour ne plus démarrer, s'ouvrir, etc... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Oui oui j'avais bien compris le pourquoi du up, mais du coup tu avais titillé ma curiosité
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Non jamais entendu parlé
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'avais essayé à l'époque un truc qui commence par "A" Message édité par bitonio6 le 15-07-2012 à 14:06:18 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | VLC je l'ai, mais je préfère de loins mpc... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soucis virus Win32.small.CA + .NET Framework 'System.OutOfMemory...' | Virus " gendarmerie nationale " sous win7 |
Urgent, virus puissant sur mon pc | virus gendarmerie |
Virus ou spyware en cette soirée de st-valentin | Virus sur support USB/cartes SD |
virus "gendarmerie nationale" | Mutation virus gendarmerie |
Virus et Hameçonnage [RESOLU] | possibilité de connexion d'un virus à internet avec cd live linux |
Plus de sujets relatifs à : NOD32 V5 battu par un virus ? Comment on se retrouve à poil! |