|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Virus au démarrage |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 18:01:57 |
azawa |
--------------- www.mrbroderie.fr |
Warl0ck3r Dixie Rebel | Ben justement je crois que le virus prends le nom d'un crack pour passer inaperçu x) |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
glops31 | bonjour
--------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
Warl0ck3r Dixie Rebel | Oui il s'agit bien du même PC , je n'ai pas pu finaliser la désinfection car j'ai prêté mon CD de XP à un ami
|
glops31 |
! sous vista/win7 => clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur !
(« Lancer le diagnostic »)
(sauvegarder le fichier sous)
- le chemin s'inscrit dans le champ de recherche (à coté de parcourir)
ex: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] lc5NHg.txt
Warl0ck3r Dixie Rebel | Non non pour AD-Aware j'ai réussi à supprimer le virus " CrackRAZOR-1911.exe "
|
glops31 | le " CrackRAZOR-1911.exe " est encore bien présent sur ton ordi ainsi que d'autres infections
*note:si des malwares sont détectés ils s'affichent en Rouge
Message édité par glops31 le 05-02-2011 à 17:12:06 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 17:11:47 |
Warl0ck3r Dixie Rebel | MBAM avait trouvé 3 fichiers infectés que je n'ai pas supprimé puisque ce sont des fichiers de ma clé wifi que j'ai réinstallée aujourd'hui , ils sont dont sains
|
glops31 | je ne vois pas de fichiers infectés sur ce rapport MBAM ,quand as tu passé MBAM et quels étaient les fichiers infectés?
ou =>Avec la souris tout sélectionner, clic droit =>copier
les lignes se placent dans la fenêtre de ZHPFix => tu ne dois voir que celles-là
Message édité par glops31 le 05-02-2011 à 20:45:45 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
Warl0ck3r Dixie Rebel | En fait , les fichiers que MBAM me montraient infectés , je les ai supprimé de la liste et puis j'ai enregistré le rapport donc je pense que c'est pour ça qu'ils n'apparaissent pas dedans.
|
glops31 | Tu vas maintenant exécuter Usbfix,uniquement en recherche pour le moment, ne supprime rien et ne modifie rien sur le rapport qui sera généré
sur la même page tu auras un tutoriel vidéo "recherche" pour t'aider si besoin
Warl0ck3r Dixie Rebel | Voila le rapport : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] LSgVCe.txt |
glops31 | donc au vu de ce rapport UsbFix les fichiers systèmes infectés qui étaient détectés par UsbFixsur l'autre topic ne le sont plus...
Warl0ck3r Dixie Rebel | Oui oui , ça commence à dater mais il me semble avoir fait cette manip ^^
|
glops31 | bonsoir
Warl0ck3r Dixie Rebel |
glops31 | bonjour
les lignes se placent dans la fenêtre de ZHPFix => tu ne dois voir que celles-là