|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Problème Redirection/Acces aux liens. |
monk521 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 15:41:44 |
Uzork | Bonsoir, j'ai préférer attendre un peux pour confirmer.
|
Uzork | Je test, même si je ne pense pas le problème étant le même sur chrome. |
Uzork | Non, les addons ne change pas désoler. |
monk521 | Salut,
Message édité par monk521 le 06-09-2015 à 16:49:03 |
Uzork | Voici les fichiers demander. |
monk521 | Pourrais-tu refaire SystemLook, j'ai fait une erreur de script. Merci.
|
Uzork | Excuse moi, je suis en déplacement, je te fais ça dès ce soir ou demain dans la soirée. |
monk521 | OK, ça marche. |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 18:32:33 |
Uzork |
monk521 | Annonce-moi une bonne nouvelle.
|
Uzork | http://www.cjoint.com/c/EIjpLUxbW64
|
monk521 | OK pour le rapport ZHPFix. J'ai l'impression que le problème est toujours là au vu de ton message ? |
monk521 | OK, tiens moi au courant parce qu'à après je ne vois que IOBIT qui pourrait causer des problèmes. J'ai une faible détection malware sur ce programme mais pourquoi pas... à voir. |
Uzork | Marche toujours pas, malheureusement. Je test la désinstallation de IOBIT. |
Uzork | Sans succès après l'avoir désinstaller^^ |
monk521 | Antidote est pourtant un programme sain. Par contre ce qui parait suspect, c'est qu'il rajoute des extensions dans les navigateurs internet (Mozilla et Chrome) sur ton PC, je viens de l'installer sur mon PC est aucune extension ne s'est installée.
Message édité par monk521 le 10-09-2015 à 12:40:44 |
Uzork | Bonsoir, il l'installe si tu le lui demande seulement. Après vérification, je ne pense pas que ce soit ça. Je ne comprends vraiment pas |
Uzork | Elle s'installe même si de temps en temps elle crash. Dans "installer vos logiciels"
|
Uzork |
monk521 | Yo, c'est bien la première fois que je ne trouve pas mais t'inquiètes... je vais installer et tester tous tes programmes s'il le faut.
Message édité par monk521 le 10-09-2015 à 18:58:02 |
monk521 | Je vais revérifier certains dossiers.
Message édité par monk521 le 10-09-2015 à 20:32:26 |
Uzork | http://www.cjoint.com/c/EIkt6C56pi4
|
monk521 | Salut,
Message édité par monk521 le 11-09-2015 à 07:26:29 |
Uzork | J'ai mis des heures à l'installer (C'est une version crack^^) Message édité par Uzork le 11-09-2015 à 19:59:08 |
monk521 | Je me doute que c'est un crack, cela explique ceci... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème lié à l'activation de windows | Windows Xp Mode problème ! |
Pc infecté : liens hypertextes et fenêtres intempestives | Probléme de conversion |
problème ordinateur très lent | [RESOLU] Problème de création de partition à l'installation |
Problème de retrait de périphériques | Problème de certificat de sécurité |
[Résolu] Problème pour conserver l'affichage des dossiers | |
Plus de sujets relatifs à : Problème Redirection/Acces aux liens. |