|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ordinateur controlé par quelqu'un d'autre |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 10:10:47 |
nnwldx | Tu peux faire un ZHPDiag et le poster en suivant la procédure sur un des messages de Monk521 ? |
MrAnanas | Oui pas de soucis.
Message édité par MrAnanas le 16-05-2016 à 11:43:40 |
MrAnanas | D'accord je fais ça, merci |
monk521 | Bonjour,
|
monk521 | Pas grand d'anormal sur le Windows 10 32 bits si ce n'est des adwares.
|
MrAnanas | Ah donc le problème viendrais uniquement du 64bits ? J'ai vu dans le rapport de l'anti-malware que il y avait des Hijackers, en me renseignant un peu plus tôt sur internet j'ai vu qu'on parlait de ça pour mon problème, cela aurait-il un rapport ?
Message édité par MrAnanas le 16-05-2016 à 16:54:29 |
nnwldx | Si tu as des mots de passe enregistrés sur le PC, tu ferais mieux de les changer. |
MrAnanas |
|
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 16:37:45 |
monk521 | Pour le PC Windows 10 64 bits.
|
MrAnanas |
monk521 | OK. Pour moi, le PC est propre. Comment se comporte le PC ? |
nnwldx | Il a quasiment aucune chance qu'il revienne, à moins d'être tombé sur un gars un peu plus futé que la moyenne.
|
MrAnanas | Oui je n'y crois pas non plus mais on est pas à l'abri d'un génie, pourquoi pas, bien qu'il n'y ai rien de très passionnants sur mon ordinateurs |
monk521 | Tu ne devrais pas avoir de problème, je n'ai remarqué aucun programme malveillant de type trojan ou RAT qui peuvent prendre le contrôle du PC à distance. Mais tiens-nous au courant.
Message édité par monk521 le 16-05-2016 à 21:31:46 |
MrAnanas | Voilà qui est fait, encore merci a toi ! |
flash_gordon | As-tu changé le mot de passe de ton compte web teamviewer ? C'est par là qu'ils passent, pas par des virus.. |
MrAnanas |
|
Kerri | ton problème n'a pas grand chose à voir, tu devrais, pour plus de clarté, créer ton propre sujet.
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le |