Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Contrôle d'un ordinateur à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrôle d'un ordinateur à distance

n°1400049
Mr Gforce
Posté le 05-01-2004 à 18:52:18  profilanswer
 

Bonjour !
J'ai un réseau avec un routeur et j'aimerais pouvoir diriger l'un des ordinateurs sans écran à partir d'un autre ordinateur.
Ça doit être possible, de trouver un logiciel de contrôle à distance, en fait, c'est pour utiliser un vieux PC qui ne fait pas bruit pour faire de téléchargement. Donc il faut que je puisse contrôler l'ordinateur comme si je l'utilisais directement, pas besoin de s'inquiéter au niveau de sécurité, c'est dans un réel que dans un réseau local, je n'ai pas peur est de toute façon il n'y a rien important sur le disque du..
 
P.-S. : désolé pour les fautes j'utilise mon tout nouveau logiciel de reconnaissance vocale, c'est Dragon NaturallySpeaking

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 18:52:18  profilanswer
 

n°1400061
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 05-01-2004 à 19:00:41  profilanswer
 

tight vnc ... gratuit ...
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1400091
Masenko
Posté le 05-01-2004 à 19:16:44  profilanswer
 

TightVNC ça bug pas mal...
 
Sinon y a realvnc www.realvnc.com

n°1400098
Mr Gforce
Posté le 05-01-2004 à 19:23:33  profilanswer
 

OK, merci beaucoup
+ revenir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Contrôle d'un ordinateur à distance

 

Sujets relatifs
[dlink di604] prise en main à distanceEst-il possible d'administrer kerio a distance ?
Question VNC --> controle à distance.Executer et arreter des programmes à distance sur un PC windows
Streaming : controle temps réel du son pour webradioBureau à distance : comment faire ?
supprimer une connexion bureau acces a distance sous XP PROVisualisation et controle connection internet sous reseau XP
prendre le controle d'un pc à distance (par le net)meilleur logiciel de contrôle à distance d'ordinateur sous xp
Plus de sujets relatifs à : Contrôle d'un ordinateur à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR