@tical2000 : tu racontes n'importe quoi... T'as essayé ? Perso, je peux te prouver que sur mon ordi, tout est normal, je télécharge le fichier .exe de base, sans toutes les toolbars et autres merdes diverses et variées. Ou alors c'est pas clubic qui fout les pubs mais bien l'éditeur lui-même. (ex : Skype te demande si tu veux bien faire une place à Bing sur ton PC). Mais clubic est 100% clean de base.
Exemple pour le téléchargement de VLC (clean de base chez le site de l'éditeur) : https://youtu.be/2pVJNFSm850
@jean pierre : belle journée, n'est-ce pas ? Tous les liens que j'ai mis proviennent de clubic, certes, mais pas la peine de t'énerver pour autant ! C'est surtout parce que clubic est simple d'utilisation et clair niveau interface. Après, si ça peut te permettre de mieux dormir ce soir, je viens d'éditer les liens de mon post en mettant l'option de télécharger les logiciels sur le site du développeur (même si adwcleaner n'a pas de site à lui et est intégré sur une plateforme communautaire).
Sur ce, bonne fin de journée
---------------
Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel