|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc encore plus lent depuis nettoyage. |
Leilu | Bonjour, J'ai voulu aidé un petit vieux, ami de mes grands parents en nettoyant son PC. Un petit coup de msconfig aussi pour virer les programmes et services dispensables. Le problème c'est que maintenant le pc est encore plus lent, et ce, même en mode sans échec. J'aimerais bien un petit coup de main. Petit détail sympa: Windows est en Néerlandais, langue natale de la personne. Je m'en sors quand même. Merci. Message édité par Leilu le 22-05-2014 à 17:35:34 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 17:26:41 |
Leilu | Un rapport ZHPDiag vous intéresse?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu | http://pjjoint.malekal.com/files.p [...] 3k6y12p9i8 Sinon au niveau des infos que je peux donner en plus. Le disque dur ne gratte pas plus que ça. Aucun processus n'a l'air de prendre beaucoup de ressource quand je regarde l'activité du processeur et l'occupation de la ram. Edit: Pour msconfig j'ai caché les process windows afin de ne pas en désactiver par erreur. Message édité par Leilu le 22-05-2014 à 18:17:45 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 18:25:12 dans msconfig ou ccleaner vous pouvez voir les programmes qui démarre en même temps que windows, pour voir si il n'y en n'a pas des tonnes. |
Leilu | Oui je sais ça. Je répondais juste à votre mise en garde sur ce qu'il valait mieux ne pas désactiver. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 18:42:54 Bonsoir Leilu,
|
Leilu | Je suis sur le coup. Je fais tout ça.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu | Aucun des programmes suivants n'est présent dans la liste de programmes installés sur windows:
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 18:56:52 passe à la suite |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 18:56:52 |
Leilu | MBAM est très long. 43min de scan et toujours pas terminé. Message édité par Leilu le 22-05-2014 à 20:46:29 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu | MBAM fini. Comme quoi il y a vraiment un soucis de lenteur. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu | http://cjoint.com/?DEwwCvpA3UD ADWCleaner Voilà désolé pour l'attente. Message édité par Leilu le 23-05-2014 à 13:00:02 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu | Pour être complet et si ça vous intéresse, je vous fourni le premier rapport MBAM et Adwcleaner que j'avais réalisé avant de venir créer un topic ici. Message édité par Leilu le 23-05-2014 à 13:00:33 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 16:50:21 Bonsoir Leilu,
|
Leilu | Je m'y attelle. Merci. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu | http://cjoint.com/?DExrgeDKcV3
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 17:12:02 Comment se comporte le pc ? |
Leilu | En fait depuis le dernier MBAM et un reboot le pc est redevenu aussi "rapide" qu'avant, c-a-d avant que je me mette mon nez dedans. Je trouve tout de même le boot très long (surtout au moment du logo windows) mais à l'utilisation je ne vois rien de choquant pour un portable avec disque dur 5400rpm. En tout cas, merci bien de m'aider. Message édité par Leilu le 23-05-2014 à 17:18:01 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 17:20:44 Ok.
|
Leilu | Ok.
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 17:24:26
|
Leilu | Ca ne va pas lui faire de mal je pense.
Leilu | Erf. PC de nouveau très lent depuis mon dernier reboot. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu | Le pilote d'affichage a planté. Depuis le pc est redevenu "rapide".
Leilu |
Leilu | Grand merci à toi pour ton aide.
Publicité | Posté le |