|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC infecté, nettoyage commencé mais ie non fonctionnel |
burn2 ça rox du poney | Bonjour, je remercie d'avance tous ceux qui pourraient m'aider à résoudre le problème sur ce pc. (ex malwarebleach :hello; )
Message édité par burn2 le 08-04-2014 à 18:47:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 18:47:22 |
burn2 ça rox du poney | Bon voilà après le nettoyage:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 07:46:07
|
burn2 ça rox du poney | Merci pour l'info, j'attends donc la venu de MalwareBleach quand il pourra passer.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 09-04-2014 à 08:52:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 09:41:30
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 10:13:55 essayes windows repair, tu as un onglet pour réparer internet explorer :
|
burn2 ça rox du poney | J'avais essayé ça hier soir sans aucune modification
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 10:25:04 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 10:27:00
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2014 à 10:27:38 |
burn2 ça rox du poney | J'étais aussi tombé dessus mais ne l'ai pas essayé. J'attendais une réponse pour dégager ce qui restait avant de faire plus de connerie. J'essaierais ce soir si je peux avoir accès au pc et sauf si on me déconseille de le faire. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 09-04-2014 à 10:29:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 10:29:15
|
burn2 ça rox du poney | On le trouve assez souvent conseillé.
burn2 ça rox du poney |
Je sèche totalement. Voici le rapport après toutes les tentatives échouées:
Message édité par burn2 le 09-04-2014 à 19:08:39 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Destrio5 | Bonjour,
|
Destrio5 | Possible. |
burn2 ça rox du poney | Bonjour Merci encore
Message édité par burn2 le 11-04-2014 à 19:34:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Destrio5 | Redémarre le PC et génère un nouveau rapport ZHPDiag (avec la nouvelle version). |
burn2 ça rox du poney | Le rapport:
Destrio5 | Si la personne ne se sert pas de Google Toolbar, désinstalle-le.
|
burn2 ça rox du poney | Voici les deux rapports:
Destrio5 |
|
burn2 ça rox du poney | Voilà le rapport.
Destrio5 | Internet Explorer refonctionne correctement ?
|
burn2 ça rox du poney | Nop toujours pareil. Voilà les rapports: Ce qui est chiant c'est que la réinitialisation de ie n'est même pas possible. Je serais sur place j'aurais tenté de créer un utilisateur voir ce qu'il en est sur un nouvel utilisateur mais à distance je ne peux pas. EDIT/ en ayant désactivé toutes les extensions sauf celles de microsoft ça ne marche pas plus...
Message édité par burn2 le 11-04-2014 à 21:32:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Destrio5 | As-tu réussi à te servir de Microsoft Fix it 50195 ? |
Destrio5 | Idem en mode sans échec ? |
Destrio5 | Je ne suis pas sûr que tu puisses contrôler le PC en mode sans échec.
|
burn2 ça rox du poney | BOn je confirme, j'ai créé un autre utilisateur, et sur la session de cet autre utilisateur ie fonctionne parfaitement. Comment faire pour purger tous les réglages d'ie sur l'utilisateur qui pose problème? Je testerais en mode sans échec mais il n'y a pas un répertoire quelque part ou sont stockés tous les réglages d'ie? Histoire de tout remettre par défaut? EDIT: nettoyage de la base de registre effectuée avec cccleaner: ça ne change strictement rien!
Message édité par burn2 le 12-04-2014 à 12:23:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 10:13:51
|
burn2 ça rox du poney | J'ai testé de supprimer tout ce qui comme répertoire contenait iexplorer dans application data. Aucune amélioration. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc très très lent | AVAST sur 2 PC avec la même licence….possible ? |
Transférer des données PS2 vers PC? | PC sans virus. Prévention - Vérification |
Est-il possibe de cloner à l'identique un PC? | Mon PC boot sur le mauvais disque dur [résolu] |
cle usb infecté + ordi?? | Restauration d'usine PC portable |
Office famille étudiant 2007 OEM installable sur nouveau PC win 8.1 ? | |
Plus de sujets relatifs à : PC infecté, nettoyage commencé mais ie non fonctionnel |