Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  le Malware qui voulais formaté mon laptop!!!

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le Malware qui voulais formaté mon laptop!!!

n°2820485
dev_mks
Posté le 17-11-2008 à 22:51:18  profilanswer
 

SALUT;
j'avais une conexion internet depuis 1997, la premier menace que j'ai eu etait on 1998, par ma boit CARAMAIL xD.Mais de xtemp j'ais jamais Formatais mon PC ou Laptop a cause d'un Malwares,Mais mantenant mon probleme est enorme :il ma empésher d'etindre mon laptop HP offf Aider moi SVP.
Voila le Virus qui ma attaqué <<^ 1=> il a suprimé l'onglet OPTION DE DOSSIER dans Outils^>>
j'avais NOD32 Antivius; aprés j'ai tatoné de resoudrece se Probleme de dossier casher << Démarrer->Exécuter et j'ai tapée: regsvr32 /i browseui.dll, Puis toujours Démarer->Exécuter : regsvr32 /i shell32.dll >> mais rien d'echange.
Aprés, j'ai desinstalée EST ANTIVIRUS et j'ai instaler Kaspersky 2009 aprés mon PC a totalemant changer il a obéhie d'ouvrée les dossiesr qui existe dans MES DOCUMENTS et donne une fenetre :: accés refusé .Puis, ne voulais pas etindre mon PC, il a donnée une fenetre :: vous n'avais pas l'otorisation d'arrété cet ordinateur.
 
http://img368.imageshack.us/my.php?image=virusvs2.jpg

mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 22:51:18  profilanswer
 

n°2820487
Modération
Posté le 17-11-2008 à 23:08:10  answer
 

Merci de faire un effort sur l'orthographe et la présentation, c'est incompréhensible et illisible.

n°2820493
dev_mks
Posté le 17-11-2008 à 23:17:42  profilanswer
 

D'accorde, mais pouvez-vous m'aider SVP.
le Probleme est l'option de dossier et disparue quand mon Nod32 antivirus n'a rien detécté, j'ai instalé Kaspersky mais entre temp le Virus a infecté mon Disque amovile <<Les fichier qui ce trouve dans es documents ne voulais pas s'ouvrir & mon Laptop ne voulais pas s'etidre>> Pardon pour l'orthograve I'm so sorry 0k. I speak english.  
cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  le Malware qui voulais formaté mon laptop!!!

 

Sujets relatifs
Malware VBSDisque dur soudain non formaté ???
Brancher un disque dur externe sa formate?Le formatage complet de Windows XP n'efface rien du tout !
Paramètres explorateur modifiés par un malwareVieux Portable formaté ?
Fichiers sur disque dur non formatéPC infecté par VBS malware gen et plus peut êtr
Problème installations (juste après avoir formaté pour même raison) 
Plus de sujets relatifs à : le Malware qui voulais formaté mon laptop!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR