Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Brancher un disque dur externe sa formate?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher un disque dur externe sa formate?

n°2807941
pollenk2b
Posté le 22-09-2008 à 01:24:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, cela fait la deuxieme fois que je rencontre ce probleme avec deux disque dur externe différent. (HDD Maxtor 160Go et 200Go)
 
J'ai fait quelques partitions sur mon disque dur externe, tout marchait bien, il n'y avait aucun probleme jusqu'au jour ou j'ai brancher mon disque dur externe sur un autre pc que le mien, et boom, plus de partition, plus rien.
 
Quand je regarde dans gestion des disques, je vois qu'il n'y a plus que une seule partition reconnu comme "unallocated" sur mon disque dur externe.
 
Sachant que je n'ai jamais formater mon disque dur externe, je ne comprend pas pourquoi en branchant mon HDD externe sur un autre pc, il me le "sois-disant" formate vu que s'il est reconnu comme "unallocated" c'est qu'il a ete formater quelque part....
 
Personne n'a accès a mon HDD externe donc aucune personne physique n'as pu me le formater...
 
-Quelqu'un a t-il eu le meme probleme?
-Quelqu'un sait-il comment cela se fait que du jour au lendemain mon HDD externe est reconnu comme "unallocated" ou pourquoi en le branchant sur un autre pc j'ai ce probleme ?
-Quelqu'un peut-il me dire comment retrouver mes donnees sans utiliser de logiciel de recovery?
-Ou bien si quelqu'un sait comment retrouver mon disque dur avant qu'il soit reconnu en tant que "unallocated"
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 01:24:54  profilanswer
 

n°2808142
dob2806
Posté le 22-09-2008 à 22:02:07  profilanswer
 

tu le debranches à chaud ou tu passes par debrancher le peripherique ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Brancher un disque dur externe sa formate?

 

Sujets relatifs
Disque dur externe non détecté [RESOLU]Le formatage complet de Windows XP n'efface rien du tout !
Disque dur qui bloque le démarrage de windowsDisque dur multimedia vide ou avec ?
Disque dur externe 2.5" USB invisible dans Windows XPProblème de clonage de disque dur
Instalation WinXP avec disque dur SATA : j'y arrive pasProblème chiffrement disque entier TrueCrypt
Plus de sujets relatifs à : Brancher un disque dur externe sa formate?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR