Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Disque dur soudain non formaté ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2814234
planetos
Posté le 19-10-2008 à 10:13:55  profilanswer

Salut tout le monde.

Mon disque dur D ne répond plus et je ne sais pas pourquoi!  

J'ai un disque dur divisé en trois C, D, E,. Ce matin je démarre Win XP comme d'habitude et le disque dur D, de répond plus!

J'ai fait une restauration du système, mais le problème est le même! :pfff:  
Sous Win XP dans la gestion des disques dur, Windows me demande de formater le disque dur D qui ne l'est pas !!! NON je ne veux pas car je perdrai toutes mes données sur le D. :fou:  
Le système de fichiers n'est plus reconnu dans la fenêtre de gestion de l'ordinateur!  
Comment je peux activer de nouveau mon disque dur D, pour avoir de nouveau toutes les données de celui-ci ????
Et surtout pourquoi hier soir tout fonctionnait normalement et que ce matin je ne dois formater un disque dur car Windows ne le reconnait plus ?  
Que va être demain ? De nouveau le même problème ?

Que des questions ! :??:  

Merci des réponses de tous.  

Planetos

mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 10:13:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Cloner un disque à partir d'un DVDInstabilité systeme avec disque dur externe
Probleme acces disque USBCrypter / Protéger l'accès d'un dossier sur un disque dur externe...
[Win Xp] Disque dur inactifSauvegarde et copie de disque dur
check disque impossiblequel espace disque dur pour installe de Vista 64b ?
quel espace disque pour installe de windows XP SP3 ?[Résolu] Comment redimentionner disque virtuel (VirtualBox)
Plus de sujets relatifs à : Disque dur soudain non formaté ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR