|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Malware ? ad.doubleclick.net |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 13:39:24 |
nex84 Dura lex, sed lex | Essaye d'ouvrir un topic dans la section désinfection du foruim de CNet :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
chermositto |
bonjour moi aussi j'ai ce genre de message. C'est quand je clique sur un lien sponsorisé ou sur une des offres qu'on trouve en haut de page. Ca s'en va et ça revient, sans savoir pourquoi. Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 17-09-2019 à 20:32:43 |
Trit' |
|
totala | merci pour uBlock je l'ai installé si ça peut être un plus je suis preneur.
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 20:28:10 |
chermositto |
Les liens dont je parle sont ceux fournis par les services de google donc liés à doubleclick. Ce ne sont pas des liens vérolés. Mais en fait ce n'est pas propre à Firefox car sur chrome aussi, ces liens n'aboutissent pas toujours sans plus d'explication que "ressource introuvable" ou un truc du genre Mais par rapport au topic, effectivement ad.doubleclick.net serait bien une infection sans rapport avec doubleclick de google. Message édité par chermositto le 17-09-2019 à 20:45:37 |
et en attendant j'ai toujours pas la réponse alors ... Message édité par Z_cool le 17-09-2019 à 22:33:24 --------------- #mais-chut |
Message édité par Z_cool le 17-09-2019 à 22:33:53 --------------- #mais-chut |