|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VLC lance des liens http sur google chrome |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 10:53:42 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Et ce fichier vidéo à un nom ?
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
roofty |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 18:20:37
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 23:47:39
C'est dommage que ce soit une video privée car je n'ai pas encore vu de .mkv faire ce genre de chose, sauf... si tu n'a pas mis dans ton explorateur windows, Menu "outils" ---> Options des dossiers ---> Onglet affichage ---> et décocher "Masquer les extensions des fichers dont le type est connu" et que ton .mkv ne soit pas qu'un toto.mkv mais un toto.mkv.exe (par ex) qui peut faire appel à VLC ou autre player, mais pas que... Autre possibilité.. tu l'as reçu par mail ce fichier ? Néanmoins une analyse de ton PC est nécessaire Message édité par Profil supprimé le 08-08-2016 à 23:48:39 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 20:11:33
|
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 07:59:12 |
roofty | Désolé de pas avoir répondu avant voici le rapport ZHP :
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 18:24:25
|
roofty | Please ca recommence j'en peux plus. Quelqu'un peut m'aider ??? |
nex84 Dura lex, sed lex | Ton Windows n'est pas activé légalement. Conformément à la charte du forum, ce PC ne peut donc être pris en charge.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 31-08-2016 à 09:25:08 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Pour moi il regarde le statut de l'activation, mais pas comment elle a été faite.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
monk521 | Oui, Windows est légal mais peut-être pas Office. |
nex84 Dura lex, sed lex |
Modération | Posté le 31-08-2016 à 14:34:53 Du coup, format/réinstall avec une version sous licence. On ferme. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Skimlinks - liens | Page bleu avec obligation de stopper Chrome |
Impossible d'installer Chrome Erreur inconnue !!!??? | Proxy + chrome |
VLC : choisir image de fond pour un dossier | Problème de liens avec bordure Rose sur tous les sites |
Recherche Version Google Chrome pour Vista | Screencast en LAN : VLC, OBS + nginx RTMP |
Plus de sujets relatifs à : VLC lance des liens http sur google chrome |