Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mise a jour windows XP desactivées

n°2805365
Doriian
Wind Forever :D
Posté le 10-09-2008 à 01:57:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ou un virus?^^
 
Bon, il y a moyen de désinstaller les mises a jour et de les réinstaller?
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 01:57:37  profilanswer
 

n°2805366
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2008 à 01:59:55  answer
 

Ben démarrer exécuter, tape services.msc, défiles la liste jusqu'à "mises à jour automatique", double-clic dessus, regarde si le service est bien démarré.
S'il est démarré...
 
 
 :??:  

n°2805367
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2008 à 02:03:45  answer
 

Doriian a écrit :

Ou un virus?^^

 

Bon, il y a moyen de désinstaller les mises a jour et de les réinstaller?

 


 

 


On peut
Démarrer > panneau de config > ajouter ou supprimer des programmes, et dans la fenetre qui apparait, coche la case "afficher les mise à jour".
Tout ce qui commence par KB et un numéro sont des mise à jour.

 

virus, ouais, je suis qu'à moitié convaincu. Le virus qui déclenche le centre de sécurité... On a vu plus malin...
si sa se trouve c'est juste un bug à la con.
Il faut savoir que le processus de mise à jour automatiques de windows n'installe que les mise à jour dites "critiques". Et depuis la sortie du service pack 3, c'est calme à ce niveau-là.

 

Sinon tu peut aller sur le site de Windows Update (ne fonctionne qu'avec internet Explorer, histoire de pousser un navigateur pourri dans les chaumières :D ) et vérifier s'il te propose des mises à jour critiques.
Si c'est pas le cas, c'est juste qu'il n'y a rien pour le moment...
Traditionnellement, Microsoft publie ses mise à kour le deuxième mardi de chaque mois. Soit... aujourd'hui, mais oui !
On verra bien ;-)


Message édité par Profil supprimé le 10-09-2008 à 02:07:56
n°2805369
Doriian
Wind Forever :D
Posté le 10-09-2008 à 02:04:06  profilanswer
 

Il n'y ai même pas!!!  
Lol, j'y crois pas^^ Figure toi qu'avant de venire poster ici je me suis renseigné et j'avais trouvé cette solution alors je me suis empressé de le faire mais une fois arrivé dans "service" impossible de trouver "mise a jour automatique"...
 
^^
 
Ps: Oui, j'ai des mise a jour dans "ajout supr de programme" mais la derniere date du 16/08^^

Message cité 1 fois
Message édité par Doriian le 10-09-2008 à 02:06:38
n°2805370
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2008 à 02:08:51  answer
 

Doriian a écrit :

Il n'y ai même pas!!!  
Lol, j'y crois pas^^ Figure toi qu'avant de venire poster ici je me suis renseigné et j'avais trouvé cette solution alors je me suis empressé de le faire mais une fois arrivé dans "service" impossible de trouver "mise a jour automatique"...
 
^^
 
Ps: Oui, j'ai des mise a jour dans "ajout supr de programme" mais la derniere date du 16/08^^


 
 
Hein ?  
 :ouch:  
 
Ben si tu peux restaurer ton système à une date antérieure, fais le.
Mais la, je suis épaté. Jamais vu ça !
 
 
Sinon, réinstall    :cry:


Message édité par Profil supprimé le 10-09-2008 à 02:12:43
n°2805665
batmer
Posté le 11-09-2008 à 00:49:21  profilanswer
 

re
je pense que tu as coché cette option comme représenté dans la photo alors qu'il faut cocher  celle du haut  http://img162.imageshack.us/my.php?image=jourgs0.jpg

n°2805893
Doriian
Wind Forever :D
Posté le 11-09-2008 à 19:11:29  profilanswer
 

Quand même^^
Je ne vois pas du tout le prob, et j'ai pas envi de formater car c'est un ultraportable et qu'il faut que je déniche un Lecteur optique externe.
 
Roh...  
Merci en tout cas de vos reponses :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème restauration windows XP (sans kit ni acces au prog)Reinstaller windows ??
Récupérer Mails de Windows Mail dans Disque DurProblème passage à chaud en AHCI sous Windows Vista
Probleme safari sous windowsRe install XP pro
Intallation XP sur un mac sans lecteur dvd !Ecran bleu furtif au demarrage de Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Mise a jour windows XP desactivées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR