Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Re install XP pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Re install XP pro

n°2804406
Crapau
Posté le 06-09-2008 à 21:27:05  profilanswer
 

Bonsoir,
La il faut vite venir m'aider parceque sinon j'en connais un qui va prendre un grand coup de latte  :fou: . Je remonte une config pour mon beauf avec mon ancienne config a7n266 c Xp 2000+ et 512 ram pc 2100. je met un DD neuf reformaté et partitionné. Je réinstall Xp aucun prob, parés je met le XP2 aucun prob, j'install plusieurs logiciels. Je change mes barettes de ram PC 2700 pas de probs. Tout d'un coup plus de lecteur ni de graveur. je regarde les nappes , les change :rien.  
Je reformate et la les emmer.... commençent. Le cd XP commence l'install et se bloque à 85 % en me marquant je fichier mshtml.dll ne peut être copier, j'essaye de relancer mais toujours la même erreur. Mon CD n'a pas de rayures. Lorsque j'ignore ce fichier biensurs Win fonctionne comme une saucisse et me refuse le sp2.  
Faut vraiment m'aider la parceque j'en peux plus.  

mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 21:27:05  profilanswer
 

n°2804488
zeblods
Posté le 07-09-2008 à 11:34:43  profilanswer
 

remet tes ancienne barbettes de RAM


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Re install XP pro

 

Sujets relatifs
Intallation XP sur un mac sans lecteur dvd !Ecran bleu furtif au demarrage de Windows XP
Forcer XP à utiliser un pilote Windows 2000Problème réinstallation XP après formatage
Cherche personne possédant Windows Xp MCE et un récepteur IR[Q] Comment créer une zone de boot pour un XP déjà installé ?
installation XP ecran bleuProblème de génération de PDF sous windows XP
Windows XP SP3 n'affiche pas ma carte réseau sans filProbleme de restauration systeme sous XP
Plus de sujets relatifs à : Re install XP pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR