Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus m'empechant de naviguer tranquilou

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus m'empechant de naviguer tranquilou

n°2804136
el kingo
Posté le 05-09-2008 à 17:11:19  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
J'ai un petit problème... Et malheureusement je n'arrive pas à trouver la solution.
J'ai retrouvé mon ordi après plusieurs mois sans lui, mais ma joie a été de courte durée: j'avais le virus "antivirus XP 2008". Il me semble pourtant que j'ai réussi a l'enlever... Mais depuis, rien ne va plus. Cependant je ne suis pas sur que cela aille un rapport avec le virus précédemment cité, il s'agit peut être d'autre chose. Enfin, voilà les symptômes:
 
-Quand je me ballade sur google et que je tente d'ouvrir un nouvel onglet, des fois tout va bien, mais des fois cela merde, me mettant comme message d'erreur "no-output", voir une page blanche ou des fois cela m'envoie sur une page vendant "stopzilla"... surement une daupe anti-spyware
 
-Impossibilité d'aller consulter mes messages sous hotmail. La page ne charge tout simplement pas... Pareil pour un forum sur le quel je traine de temps en temps. Evidement cela n'a rien à voir avec ma connexion ou le serveur, c'est bien mon ordi qui merde!
 
-Impossibilité de faire un scan anti-virus en ligne. Incapable de télécharger l'antivirus panda, ou alors le programme ne s'ouvre tout simplement pas, me mettant une fenêtre d'erreur. Avast n'a tout simplement rien détecté, passé spybot et adaware qui n'ont pas aidé! Je suis en train de passer "window live Onecare", un des seuls trucs que j'ai pu installer... Mais je doute de l'issu favorable de cette analyse...
 
Bref, je ne sais plus quoi faire! Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aiguiller, je le remercie d'avance!
Bisous!
 

mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 17:11:19  profilanswer
 

n°2804617
el kingo
Posté le 07-09-2008 à 19:29:02  profilanswer
 

Bon, tout a encore empiré!!
 
J'ai désinstaller antivir pour tenter de mettre panda... Seulement, incapable d'installer l'anti-virus. Incapable d'installer malwarebite (ou un nom du genre)...
Puis incapable de remettre antivir. Et depuis, je ne peux plus me connecter au résau local! Ca devient la grosse merde... Bref, j'hésite a tout désintaller et remettre windows sur mon portable! Mais c'est chiant et je vais perdre pleins de fichiers...
 
Si quelqu'un peut m'aider! Merci!

n°2815877
jipt
Posté le 27-10-2008 à 15:06:09  profilanswer
 

Tu met toute tes donner sur dvd et tu formate si tu galere vraiment.

n°2816090
moystard
Posté le 28-10-2008 à 11:55:26  profilanswer
 

Avant tout ça tu peux tenter un scan online (si tu utilises firefox et noscript tu devrais pas être ennuyer pour naviguer).

n°2816439
jipt
Posté le 30-10-2008 à 00:21:40  profilanswer
 

Exact no-script te bloque mais ces une infection sa suffiras pas essaye un scan online.

n°2816441
moystard
Posté le 30-10-2008 à 01:45:07  profilanswer
 

Je lui disais ça pour qu'il parvienne à aller sur un site de scan online.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus m'empechant de naviguer tranquilou

 

Sujets relatifs
virus (I love you baby, please call me)Anti Virus / Q6600
virus www.thearticlebay.comHELP Virus dans svchost.exe!
souris qui tourne navigateur qui ne repond plus virus ou non...?Problème avec le virus "Virus.WIN32.Virut.Q"
nombreux virus, pop-up etc... ouverture lente et autres pb!Virus pop-ups sans fin
Quel anti-virus gratuit ??? Avast, AVG, Antivirvirus rectangles de couleur sur le bureau
Plus de sujets relatifs à : Virus m'empechant de naviguer tranquilou


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR