Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  souris qui tourne navigateur qui ne repond plus virus ou non...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris qui tourne navigateur qui ne repond plus virus ou non...?

n°2801639
missycoyle
Posté le 28-08-2008 à 17:54:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
pourriez vous m'aider,j'ai un gros soucis avec mon ordi depuis quatre jours,une fois démarré au bout de cinq minute le curseur se met a tourner et tout est bloqué.j'essaye de passer mon anti virus au complet mais il n'a pas le temps de se finir blocage même en mode sans échec.Que faire s'il vous plait?
le blocage commence a peu prés ou windows update me propose de faire des mise a jour mais impossible d'ouvrir la page même via le mode sans échec. C'est les pages qui se bloque au bout de deux min ça devient blanc et c'est ecrit mozilla ne repond pas,Je precise pour la souris que je n'ai pas d'externe j'utile un pc portable,S'il vous plait aider moi a trouver une solution je viens de réessayé et ça bloque toujours .
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 17:54:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  souris qui tourne navigateur qui ne repond plus virus ou non...?

 

Sujets relatifs
Problème avec le virus "Virus.WIN32.Virut.Q"nombreux virus, pop-up etc... ouverture lente et autres pb!
Processeur qui tourne a 100% ...Souris qui se bloque, qui repart, qui se rebloque, etc...
Virus pop-ups sans finProblème de vitesse souris avec Mozilla Firefox (2.0.0.16)
Quel anti-virus gratuit ??? Avast, AVG, Antivirvirus rectangles de couleur sur le bureau
Word 2007 ne répond pluspc qui redemare en boucle
Plus de sujets relatifs à : souris qui tourne navigateur qui ne repond plus virus ou non...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR