Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  virus www.thearticlebay.com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus www.thearticlebay.com

n°2802374
nonogobot
si tu sais pas tu demandes
Posté le 01-09-2008 à 10:27:18  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai besoin d'aide :  
Un client m'a apporté un PC atteint par AntivirusXP2008... Bon ca je l'ai viré...  
Mais il y avait un autre virus sur cette machine, qui s'est introduit sur la clé USB puis sur 2 machines du taf...  
Ce virus, dont je ne connais pas le nom, a pour effet d'executer le browser internet, sur la page "www.thearticlebay.com". De plus, la clé USB n'est plus accessible depuis l'explorateur Windows, l'icone habituel "disque" est remplacé par celui de "nouveau dossier", et si on double clique desus un message apparait disant que l'image n'a pas ete trouvée (je ne sais pas de quelle image il s'agit... )
 
J'ai scanné les machines avec Malwarebytes antimalware, Norton antivirus, spybot, adaware sans resultat.
Recherche dans le registre de la chaine "thearticlebay" sans resultat.  
 
Une idee ? help !
 

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 10:27:18  profilanswer
 

n°2802455
luffy1718
Posté le 01-09-2008 à 15:39:10  profilanswer
 

Passe Un Coup De Spy Sweeper... Envoi Le Rapport Pour Voir ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  virus www.thearticlebay.com

 

Sujets relatifs
HELP Virus dans svchost.exe!souris qui tourne navigateur qui ne repond plus virus ou non...?
Problème avec le virus "Virus.WIN32.Virut.Q"nombreux virus, pop-up etc... ouverture lente et autres pb!
Virus pop-ups sans finQuel anti-virus gratuit ??? Avast, AVG, Antivir
virus rectangles de couleur sur le bureaupc qui redemare en boucle
Demande d'aide pour supprimer un virusDemande d'aide pour se débarrasser d'un Virus
Plus de sujets relatifs à : virus www.thearticlebay.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR