|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comportement bizarre du PC |
sorcerer_34 | Bonjour à tous ...
|
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 13:18:28 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 21:18:16 Bonsoir Désinstalle ces trois logiciels : Ensuite, fais cette analyse stp : • Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware Message édité par Profil supprimé le 01-10-2010 à 21:18:28 |
sorcerer_34 | Bonjour tout le monde et merci à anthony5151 pour son aide. Voilà, j'ai suivi tes conseils. Comme j'avais déjà Malwarebytes Anti-Malware sur ma machine, je l'ai désinstallé et j'ai téléchargé http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] v2urFv.txt Amitiés à tous et à plus tard Message cité 1 fois Message édité par sorcerer_34 le 02-10-2010 à 17:46:56 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 14:51:41 Vu les fichiers détectés par MalwareBytes, je te conseille vivement de t'informer du danger des cracks :
|
sorcerer_34 | Hello all ...
--------------- Il vaut mieux se taire et passer pour un con .... Que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ... |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 03:15:49 Je voudrais que tu fasses analyser un fichier :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
sorcerer_34 | Hello all ...
--------------- Il vaut mieux se taire et passer pour un con .... Que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | perso, partant du principe qu'aucun antivirus est parfait, et j#aurrais de ma machine un rapport comme le tiens, c'est direct --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 13:17:18 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ouverture du post : 01-10-2010 à 13:18:28
--------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 15:35:07
|
sorcerer_34 | Bonsoir vous ...
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 11:11:06 Ton ordinateur semble propre. Change le mot de passe de te messagerie et ça devrait être bon
|
link93300 | Sa passe meme les filtres :s |
sorcerer_34 | @anthony5151 and all
link93300 | Up |
glops31 | lire ceci: http://fr.wikipedia.org/wiki/Spam --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
sorcerer_34 | @glops31 --------------- Il vaut mieux se taire et passer pour un con .... Que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ... |
glops31 | tu reçois du spam,la seule façon de bloquer le spam est d'installer des filtres ou un log anti-spam et cela que ton PC soit infecté ou pas
--------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
sorcerer_34 | @glops31 --------------- Il vaut mieux se taire et passer pour un con .... Que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ... |
glops31 | j'ai bien lu
--------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
sorcerer_34 | @glops31
glops31 | http://rbls.org/evo1smtp20.emstechnology10.net visiblement tu n'es pas le seul à avoir ce problème ce serveur a pas l'air net net http://www.google.fr/search?q=evo1 [...] =firefox-a Ton PC a été désinfecté par Anthony5151,il est donc exempt de tout espion ou backdoor bonne soirée Message édité par glops31 le 09-11-2010 à 17:36:57 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
link93300 | Merci pour les infos mais sa ne change rien ! Comme quoi les boite mail c'est de la merde ! Exemple free, je crée un compte exprès pour testé free, je me suis inscrit à rien ! 1 mois plus tard j'ai du spam dessus ... free vend nos adresses mail aux publicitaire ? Message cité 1 fois Message édité par link93300 le 16-11-2010 à 18:26:56 |
glops31 |
Message édité par glops31 le 16-11-2010 à 18:38:04 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
Sacripot Alien in this country. |
--------------- Windows XP Home, Windows XP Pro, until... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transfert de bibliothèque iTunes vers un autre PC | Mon PC se met en veille sans raisons. |
[RESOLU] Pb de démarrage vista bizarre | Nouveau Pc et besoins de vos conseils pour bien partionner DD |
PC qui s'éteint pendant Installation XP | probleme avec incredimail et XP (redemarrage PC !) |
PC freeze quand USB pour install win 7 branchée (Ecran bios) | Lancer un backup de 7 dans Virtual PC ? |
Windows seven ne s'installe pas sur mon PC | OUtlook Express/ IE8 / Thunderbird / Chrome sur un meme PC |
Plus de sujets relatifs à : Comportement bizarre du PC |