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  Souris qui charge tout le temps et retour windows ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
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Auteur Sujet :

Souris qui charge tout le temps et retour windows ...

n°3166589
DriZzT_Xx
Posté le 21-04-2015 à 08:33:16  profilanswer
 

Bonjour à tous;
 
Voila je crée ce sujet car ma souris charge sans arrêt (cercle bleu à côté qui s'affiche toutes les 1 à 3 secondes), j'ai aussi souvent des retours windows non voulu quand je joue.
 
J'ai donc fait des analyses avec malewares bytes, spybot, adwcleaner, junkware remove tool, ils avaient trouvé des spyware mais maintenant plus rien. Et mon problème de souris persiste ...
 
C'est vraiment très gênant.
 
Merci pour les astuces ..


Message édité par DriZzT_Xx le 21-04-2015 à 09:48:36
mood
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Posté le 21-04-2015 à 08:33:16  profilanswer
 

n°3166601
DriZzT_Xx
Posté le 21-04-2015 à 09:47:34  profilanswer
 

Désolé pour le double post, mais voici le rapport de mon PC avec Farbar :

 

FSS http://up.security-x.fr/file.php?h [...] 9c7be2d924
FRST http://up.security-x.fr/file.php?h [...] e7cf3b3c9e
Addition http://up.security-x.fr/file.php?h [...] cab883f359

 

Le truc étrange que je viens de remarquer, c'est que quand j'utilise Junkware remove tool, ça me règle le problème mais quand je redémarre le PC après avoir fait un Adwcleaner (par ex) le bug / virus revient.
Alors que Junkware / Adwcleaner / Mbam / Spybot / ZHP (et j'en passe) ne voient plus rien ...

 

Merci !


Message édité par DriZzT_Xx le 21-04-2015 à 13:50:41
n°3166898
DriZzT_Xx
Posté le 23-04-2015 à 11:17:28  profilanswer
 

Personne ? :(

n°3166933
monk521
Posté le 23-04-2015 à 12:43:59  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
 
Je vais regarder au niveau malware. Fais passer plutôt un rapport ZHPDiag pour commencer.
 
 
 
:) Tous les rapports demandés doivent être postés sur le forum sous la forme d'un lien.
 
Comment créer et poster le lien d'un rapport :
 

  • Se rendre sur le site http://www.cjoint.com/
  • Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner le rapport demandé et valider par Ouvrir.
  • Puis, en bas de la page du site Cjoint, cliquer sur Créer le lien Cjoint
  • Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparaît sous cette forme htt://cjoint.com/CFnaaobHAob, et sélectionner l'option copier l'adresse du lien.  
  • Coller ce lien (à l'aide du clic droit) dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
Rappel sur les envois des rapports:  
Les fichiers générés par ce programme peuvent inclure des données personnelles (nom d'utilisateur par exemple). Assurez-vous de les nettoyer si vous ne souhaitez pas qu'elles soient accessibles à tous.
 
 
 
 
==> ZHPDiag - programme de diagnostic
 
 

  • Télécharge et installe ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.


  • Fermer tous les programmes en cours d'utilisation.


  • Sous Windows Vista, 7/8, lancer ZHPDiag par un clic droit de la souris puis "Exécuter en tant qu'administrateur"  


  • Cliquer sur Complet


    Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.
 
http://nsa34.casimages.com/img/2015/03/24/150324092234906054.png
 

  • Une fois le scan terminé, le fichier ZHPDiag.txt a été créé sur le bureau.


  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

n°3167048
DriZzT_Xx
Posté le 23-04-2015 à 19:24:41  profilanswer
 

Hello Monk,
 
Merci de t’intéresser à mon cas :)  
 
Voici le rapport ZHP : http://cjoint.com/?EDxtK7lJzyO
 
Je viens aussi de mettre à jour Java qui était obsolète.
 
PS : les nouveaux rapports FarBar  
FSS : http://up.security-x.fr/file.php?h [...] acd3772...
FSRT : http://up.security-x.fr/file.php?h [...] 8cd9dc7...
Addition : http://up.security-x.fr/file.php?h [...] fff2b87...
Shortcut : http://up.security-x.fr/file.php?h [...] d524feb...
 
A+

n°3167054
monk521
Posté le 23-04-2015 à 19:53:28  profilanswer
 

Ah dommage, il me fallait les rapports FRST après ZHPFix !  :lol:  
 
 
Une petite question: est-ce que c'est toi qui a paramétré Chrome pour qu'il se lance au démarrage du PC ?  
 
 
 
==> Script ZHPFix
 
 
Le script de correction suivant permet de supprimer des traces d'infections.
 
Attention, ce script a été écrit spécifiquement pour l'ordinateur de DriZzT_Xx, il n'est pas transposable sur un autre ordinateur.
 
Le temps de téléchargement du script a été volontairement limité à 4 jours
 

  • Cliquer sur ce lien http://www.cjoint.com/data3/3DxuezbpFDQ_script.txt
  • Sur la page qui s'ouvre, faire un clic droit avec la souris et choisir Tout sélectionner
  • Puis, refaire un clic droit et choisir Copier
  • Double clic sur l'icône de ZHPFix qui se trouve sur le bureau.
  • Ou lancer ZHPFix à partir du raccourci sur ModernUI [accueil de Windows 8)


http://forum-windows7-windows8.fr/Elowen/Images/ZHPFix/capture_45.png
 

  • Sur La fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur IMPORTER


http://nsa33.casimages.com/img/2015/03/25/150325054000305199.png
 

  • Dans la plupart des cas, le script se colle automatiquement dans la zone de script
  • Dans le cas contraire, faites un clic droit dans la fenêtre de ZHPFix et choisir Coller
  • Cliquer sur Go


http://nsa34.casimages.com/img/2015/03/18/150318083603287879.png
 

  • A la demande, confirmer le nettoyage des données en cliquant sur [OUI]


http://forum-windows7-windows8.fr/Elowen/Images/ZHPFix/capture_48.png
 

  • Patienter le temps du traitement (le traitement peut être long suivant la quantité de données à supprimer).
  • ZHPFix va demander si vous souhaiter vider ta corbeille, accepter.  


http://forum-windows7-windows8.fr/Elowen/Images/ZHPFix/capture_49.png
 

  • Un rapport nommé ZHPFixReport.txt sera créé et sauvegardé sur le bureau  
  • Ce rapport se trouve aussi ici C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt


  • Fermer ZHPFix et redémarrer l'ordinateur


  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
 
==> Farbar Recovery Scanner Tool :
 

  • Télécharge Farbar Recovery Scanner Tool, choisis ta version 32 ou 64 bits et enregistre le programme sur ton bureau et pas ailleurs (=> copier le programme FRST sur le bureau)
  • Fermer tous les programmes ouverts
  • Lancer FRST en faisant un clic droit sur l'icône du programme, puis "Exécuter en tant qu'administrateur".
  • Sous "Optional Scan", cocher les cases :


- Addition.txt
- Drivers MD5
- List BCD
 

  • Cliquer sur Scan


 
http://nsa37.casimages.com/img/2015/04/21/150421043410934569.png
 
 

  • Une fois le scan terminé, 2 rapports sont crées sur le bureau FRST.txt et Addition.txt.


  • Héberge les rapports sur www.Cjoint.com, puis copie/colle les liens fournis dans ta prochaine réponse sur le forum.


Message édité par monk521 le 23-04-2015 à 20:05:23
n°3167066
DriZzT_Xx
Posté le 23-04-2015 à 21:13:42  profilanswer
 

Voilà, c'est fait :

 

http://www.cjoint.com/15av/EDxvxnrqqZm.htm

 

On m'a conseillé de désinstaller le logiciel Tune Up 2014, car on m'a dit que les optimiseurs n'étaient pas top et qu'ils créaient des fois plus de problèmes qu'ils en résolvent.

 


Le bug de la souris a l'air d'être reglé, mais un autre l'a remplacé ...
Quand je demarre le PC / redemarre j'arrive sur mon bureau ou il y a aucun icone, rien ne se passe jusqu'à ce que je clique sur celui ci, l'écran devient ensuite noir, puis blanc et si clique a nouveau j'ai une fenetre me disant que le processus "Microsoft Windows" ne reponds pas et je peux arrêter le processus.
Ensuite, j'attends un peu, et tout revient à la normale.


Message édité par DriZzT_Xx le 23-04-2015 à 21:19:38
n°3167067
monk521
Posté le 23-04-2015 à 21:20:03  profilanswer
 

Citation :

désinstaller le logiciel Tune Up 2014


 
Oui tout à fait, il crée souvent des bugs et il est trop intrusif dans Windows.  
 
 
Il manque le deuxième rapport de Addition.txt de FRST.
 
Je répondrai demain.
 
Bonne soirée.

n°3167069
DriZzT_Xx
Posté le 23-04-2015 à 21:38:48  profilanswer
 

J'ai refait un FRST du coup :

 

FRST : http://www.cjoint.com/15av/EDxv0gJn9ZZ.htm

 

Addition : http://www.cjoint.com/15av/EDxv0kz7TT3.htm

 

Merci Monk et Bonne soirée.

 

Avec tous ces problèmes, je pense investir dans un antivirus pro genre Avast, Kaspersky etc ... y a t il un qui sort du lot ? Merci


Message édité par DriZzT_Xx le 23-04-2015 à 21:43:00
n°3167095
monk521
Posté le 24-04-2015 à 08:10:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
On va tenter de reprendre la main avec le script qui suit. Dans le cas contraire, il faudra faire une restauration du système.
 
N'utilise pas d'autres programmes que ceux préconisés dans la désinfection.  
 
Désinstalle Avira.
 
 
 
 
==> FRST Correction
 

  • Appuyer simultanément sur les touches du clavier Windows et R
  • Une fenêtre va s'ouvrir, taper ceci : notepad
  • Cliquer sur OK


Note : Le bloc-notes va s'ouvrir
 
   http://nsa34.casimages.com/img/2015/01/25/150125094941770486.png
 

  • Copier les lignes en gras ci dessous :


 
Start
CloseProcesses:  
CreateRestorePoint:
Task: {E52479EE-B101-4739-9A2F-7812C33C532C} - \Driver Booster SkipUAC (Benjamin) No Task File
HKLM\...\StartupApproved\Run: => "AdAwareTray"
HKU\S-1-5-21-3280860648-617756202-28067963-1001\...\Run: [GoogleChromeAutoLaunch_2CB4D10DAD5AE20CADEFA2B4E24F69E5] => C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe [812872 2015-04-13] (Google Inc.)
HKU\S-1-5-21-3280860648-617756202-28067963-1001-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-0\...\Run: [GoogleChromeAutoLaunch_2CB4D10DAD5AE20CADEFA2B4E24F69E5] => C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe [812872 2015-04-13] (Google Inc.)
ShellIconOverlayIdentifiers: [00avast] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} =>  No File
BootExecute: autocheck autochk * sdnclean64.exe
CHR Extension: (AVG Secure Search) - C:\Users\Benjamin\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ndibdjnfmopecpmkdieinmbadjfpblof [2015-04-23]
HKU\S-1-5-21-3280860648-617756202-28067963-1001-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-0\...\StartupApproved\Run: => "SUPERAntiSpyware"
HKU\S-1-5-21-3280860648-617756202-28067963-1001\...\StartupApproved\Run: => "SUPERAntiSpyware"
HKU\S-1-5-21-3280860648-617756202-28067963-1001\...\Policies\system: [DisableLockWorkstation] 0
HKU\S-1-5-21-3280860648-617756202-28067963-1001-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-0\...\Policies\system: [DisableLockWorkstation] 0
HKU\S-1-5-18\...\Policies\system: [DisableLockWorkstation] 0
End

 
 

  • Retourner dans le bloc note puis coller les lignes copiées.


  • Cliquer sur la rubrique Fichier du bloc note, puis Enregistrer sous ..., nommer le rapport fixlist et enregistrer le sur le bureau.  


  • A partir du bureau, lancer FRST par un clique droit puis "Exécuter en tant qu'administrateur"
  • Cliquer sur Fix


    Note : Patienter le temps de la suppression
 
 
    http://nsa37.casimages.com/img/2015/04/21/15042104370487791.png
 

  • Une fois le scan terminé, un rapport Fixlog.txt a été créé sur le bureau.


  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


Message édité par monk521 le 24-04-2015 à 08:37:35
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Posté le 24-04-2015 à 08:10:25  profilanswer
 

n°3167101
DriZzT_Xx
Posté le 24-04-2015 à 09:43:15  profilanswer
 

Hello,

 

Voici le rapport : http://www.cjoint.com/15av/EDyj5c6gHAH.htm

 

Dis moi quand je pourrais réinstaller un antivirus, et lequel est approprié.

 

Merci :)


Message édité par DriZzT_Xx le 24-04-2015 à 09:43:57
n°3167103
monk521
Posté le 24-04-2015 à 09:46:58  profilanswer
 

Oui je te dirai pour l'antivirus.  
 
Comment se porte le PC ?


Message édité par monk521 le 24-04-2015 à 09:57:07
n°3167104
DriZzT_Xx
Posté le 24-04-2015 à 09:56:43  profilanswer
 

Pour être transparent, je fais les analyses / modifications en remote desktop, je ne suis donc pas devant le PC. Je te confirme ça ce soir.
 
Ce bug de redémarrage peut il venir d'un logiciel que j'utilise ?
Car avec ma Carte Mère j'ai un logiciel "MSI Fast Boot" qui modifie la façon dont le PC Boot pour l’accélérer.

n°3167108
monk521
Posté le 24-04-2015 à 10:09:04  profilanswer
 

Oui possible qu'un programme crée ces bugs au démarrage mais lequel ? Dans msconfig ou avec CCleaner / Outils / Windows / décoche tous les programmes.  
 
Ou désinstalle les programmes MSI_FastBoot et MSI_LiveUpdate_Service
 
Si pas d'amélioration, il faudra faire une restauration du système sur ce point : 23-04-2015 20:55:13 ZHPFix Restore System Point, on refera ensuite la désinfection.


Message édité par monk521 le 24-04-2015 à 10:12:11
n°3167109
monk521
Posté le 24-04-2015 à 10:10:56  profilanswer
 

Citation :

j'ai une fenetre me disant que le processus "Microsoft Windows" ne reponds pas


C'est quel processus ?

n°3167115
DriZzT_Xx
Posté le 24-04-2015 à 10:35:47  profilanswer
 

Il ne me parlait que du Processus "Microsoft Windows" et je n'avais pas accès au gestionnaire des taches.
 
Okay je supprime ces logiciels.
 
Je te donne des nouvelles ce soir quant à l'état du boot.
 
Merci ! :)

n°3167183
DriZzT_Xx
Posté le 24-04-2015 à 18:35:08  profilanswer
 

Voilà, de retour devant le PC.
 
Le boot est "bizarre" ... je m'explique, plus d'écran noir / blanc ou de souris qui bug mais les icones mettent TREEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS longtemps à arriver sur le bureau ~1min.
Avant tout ces problèmes, le PC bootait normalement et était très rapide.

n°3167188
monk521
Posté le 24-04-2015 à 18:54:07  profilanswer
 

Ok, il faut faire une restauration du système.
 
Pour cela, appuie sur les touches du clavier Windows et r
entrer rstrui.exe
valide par OK  
 
Choisi ce point: 23-04-2015 20:55:13 ZHPFix Restore System Point

n°3167218
DriZzT_Xx
Posté le 24-04-2015 à 21:03:17  profilanswer
 

Fait.
Mais j'ai toujours le boot très long.
 
 
Voilà ce qu'il se passe exactement étape par étape.
 
Le PC boot, page d'accueil MSI, puis chargement Windows habituel.
J'arrive ensuite sur le bureau avec aucun icone, si je ne touche à rien tout se lance mais longtemps après ~1min ...
Soit je clique (par ce que je ne suis pas patient) écran noir (on voit toujours la souris) puis écran blanc avec ce message : http://www.cjoint.com/15av/EDyvpdfODqH.htm (désolé mais up security n'acceptais pas, et désolé pour la qualité du téléphone)
 
Voilà donc où j'en suis.

n°3167256
monk521
Posté le 25-04-2015 à 10:15:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'en reste pantois. Peux-tu refaire un scan avec ZHPDiag et me passer le rapport stp.

n°3167327
DriZzT_Xx
Posté le 25-04-2015 à 19:00:06  profilanswer
 

monk521 a écrit :

Bonjour,
 
J'en reste pantois. Peux-tu refaire un scan avec ZHPDiag et me passer le rapport stp.


 
Pantois ? :)  
En voilà un terme bien peu utilisé par les Djeun's  
 
Sinon ...
J'ai eu un bug/virus supplémentaire, WMI Provider prenait 99% de mon proc ... et il est en C:\Windows\SysWOW64
J'ai donc du faire une restauration ... voici une screenshot du processus : http://www.cjoint.com/15av/EDztkH2Lrmj.htm
 
Pour les rapports, les voici :
FSRT ; http://www.cjoint.com/15av/EDztlhDJeHg.htm
Addition : http://www.cjoint.com/15av/EDztln2R2F7.htm
 
Et le ZHP : http://www.cjoint.com/15av/EDztl7rG9kP.htm
 
A+ et merci encore

n°3167330
monk521
Posté le 25-04-2015 à 19:06:51  profilanswer
 

OK. On est revenu au point départ c'est à dire à la configuration de ton PC avant la désinfection. Toutes les véroles et les programmes que tu as désinstallés ont été réinstallés.  
 
A part le problème du WMI, quels sont les autres symptômes ? toujours pareils ?

Message cité 1 fois
Message édité par monk521 le 25-04-2015 à 19:07:19
n°3167336
monk521
Posté le 25-04-2015 à 19:43:33  profilanswer
 

Alors désinstalle Spybot, SuperAntispyware, Tune up utility,  
 
 
==> Script ZHPFix
 
 
Le script de correction suivant permet de supprimer des traces d'infections.
 
Attention, ce script a été écrit spécifiquement pour l'ordinateur de DriZzT_Xx, il n'est pas transposable sur un autre ordinateur.
 
Le temps de téléchargement du script a été volontairement limité à 4 jours
 

  • Cliquer sur ce lien http://www.cjoint.com/data3/3Dzt5EHTU3O_script_1.txt
  • Sur la page qui s'ouvre, faire un clic droit avec la souris et choisir Tout sélectionner
  • Puis, refaire un clic droit et choisir Copier
  • Double clic sur l'icône de ZHPFix qui se trouve sur le bureau.
  • Ou lancer ZHPFix à partir du raccourci sur ModernUI [accueil de Windows 8)


http://forum-windows7-windows8.fr/Elowen/Images/ZHPFix/capture_45.png
 

  • Sur La fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur IMPORTER


http://nsa33.casimages.com/img/2015/03/25/150325054000305199.png
 

  • Dans la plupart des cas, le script se colle automatiquement dans la zone de script
  • Dans le cas contraire, faites un clic droit dans la fenêtre de ZHPFix et choisir Coller
  • Cliquer sur Go


http://nsa34.casimages.com/img/2015/03/18/150318083603287879.png
 

  • A la demande, confirmer le nettoyage des données en cliquant sur [OUI]


http://forum-windows7-windows8.fr/Elowen/Images/ZHPFix/capture_48.png
 

  • Patienter le temps du traitement (le traitement peut être long suivant la quantité de données à supprimer).
  • ZHPFix va demander si vous souhaiter vider ta corbeille, accepter.  


http://forum-windows7-windows8.fr/Elowen/Images/ZHPFix/capture_49.png
 

  • Un rapport nommé ZHPFixReport.txt sera créé et sauvegardé sur le bureau  
  • Ce rapport se trouve aussi ici C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt


  • Fermer ZHPFix et redémarrer l'ordinateur


  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


Message édité par monk521 le 25-04-2015 à 19:44:33
n°3167345
DriZzT_Xx
Posté le 25-04-2015 à 20:21:54  profilanswer
 

monk521 a écrit :

OK. On est revenu au point départ c'est à dire à la configuration de ton PC avant la désinfection. Toutes les véroles et les programmes que tu as désinstallés ont été réinstallés.  
 
A part le problème du WMI, quels sont les autres symptômes ? toujours pareils ?


 
Oui toujours cet histoire de boot long ou les icones n'apparaissent pas de suite.

n°3167347
DriZzT_Xx
Posté le 25-04-2015 à 20:29:12  profilanswer
 

Voici le rapport, http://www.cjoint.com/15av/EDzuOBn6ZEi.htm
 
Le problème c'est que je n'arrive pas à supprimer ces programmes depuis "Programmes et fonctionnalités" car j'ai des chemins / codes manquants.
En tout cas ce sont les messages que l'on me donne.
 
Du genre : http://www.cjoint.com/15av/EDzuV4E7VKm.htm


Message édité par DriZzT_Xx le 25-04-2015 à 20:34:03
n°3167348
monk521
Posté le 25-04-2015 à 20:33:45  profilanswer
 

et avec RevoUninstaller (décoche les éventuels programmes additionnels)


Message édité par monk521 le 25-04-2015 à 20:34:01
n°3167349
DriZzT_Xx
Posté le 25-04-2015 à 20:39:42  profilanswer
 

Nickel, il est puissant ce logiciel.
 
Tu veux que je refasse un rapport ? ZHP ?

n°3167350
monk521
Posté le 25-04-2015 à 20:40:54  profilanswer
 

Non pas la peine. Redémarre le PC. Je ne suis pas optimiste.

n°3167351
DriZzT_Xx
Posté le 25-04-2015 à 20:49:24  profilanswer
 

Toujours pareil pour le boot ...
 
Par contre, le truc étonnant c'est que je peux utiliser les raccourcis qui sont dans la barre de lancement windows.
Aucun icone, si je clique sur l'écran ça bug ... mais si j'utilise les raccourcis dans la barre, nickel. RAS.

n°3167353
monk521
Posté le 25-04-2015 à 20:57:39  profilanswer
 

Bon ben c'est l'impasse. Le système a trop reçu, tu peux encore tenter un outil mais c'est 2 heures minimum et sans garantie de succés. Je ne vois pas ce qu'il s'est passé et d'où ça vient. Ce ne sont pas les petites véroles qu'on a enlevé qui sont responsables de tels dégats.  
 
Maintenant il te reste l'actualisation (réinstallation de Windows sans perte de donnée mais perte des programmes utilisateurs) ou la réinitialisation et la restauration du système. Il y a trop de dégats.  
 
Sauvegarde tes données personnelles (doc, images,etc...)
 
Si tu veux utiliser un dernier outil dont je parlais au début, dis le moi, je t'envoie un tuto.  
 
Désolé   :pfff:  
 

n°3167355
DriZzT_Xx
Posté le 25-04-2015 à 21:01:37  profilanswer
 

Ouais je veux bien tenter le tout pour le tout.
J'aimerai éviter de réinstaller GTA 5 (65Go) + BF4 + retélécharger tous mes jeux Steam.
 
Si je tente une réparation windows, ou un dépannage. Non?
 
Envoie moi ton tuto stp.
 
Pourtant ça parait vraiment con comme ça comme bug, les icones qui viennent 30 sec après que l'écran démarre.


Message édité par DriZzT_Xx le 25-04-2015 à 21:02:18
n°3167356
monk521
Posté le 25-04-2015 à 21:06:18  profilanswer
 

Les réparation que tu cites ne changeront rien.  
 
Sauvegarde tes données  
 
 
 
==> Windows Repair de Tweaking.com
 
 


  • Puis dans la rubrique Repairs, clic sur Open Repairs (un point de restauration est créé)  


  • 1- Selectionner Select all
  • 2- Cocher la case Restart / Shutdown System When Finished  
  • 3- Cocher la case Restart System
  • 4- Cliquer sur Start Repairs et laisser la réparation aller jusqu'à son terme, jusqu'au redémarrage du PC.  


Note : certaines réparations demandent beaucoup de temps et demandent le lancement d'autres processus, accepte-les.
 

  • Le rapport se trouve dans C:\Program Files (x86)\Tweaking.com\Windows Repair (All in One)\Windows_Repair_log.txt


  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
http://nsa38.casimages.com/img/2015/04/25/150425090726591949.png


Message édité par monk521 le 25-04-2015 à 21:06:45
n°3167360
DriZzT_Xx
Posté le 25-04-2015 à 21:18:16  profilanswer
 

Quand ça ne veut pas ...  
 
J'ai ça : http://www.cjoint.com/15av/EDzvGhpJi6m.htm

n°3167361
DriZzT_Xx
Posté le 25-04-2015 à 21:21:03  profilanswer
 

Idem pour la version portable, quand je l'extrais je n'ai quasi plus rien ...

n°3167609
DriZzT_Xx
Posté le 27-04-2015 à 08:20:32  profilanswer
 

Tu as perdu la foi monk ? :p

n°3167612
monk521
Posté le 27-04-2015 à 08:29:29  profilanswer
 

t'as réussi à utiliser Tweaking ?

n°3167679
DriZzT_Xx
Posté le 27-04-2015 à 14:25:33  profilanswer
 

Non, toujours la même histoire lors de l'intallation :(
J'ai beau réessayé ... impossible de l'installer.

 

On dirait que l'exe disparait quand je l'installe, Avira tu penses ?
Je vais le desactiver le temps de tweaking...


Message édité par DriZzT_Xx le 27-04-2015 à 14:26:28
n°3168639
DriZzT_Xx
Posté le 30-04-2015 à 15:01:38  profilanswer
 

Je donne de mes nouvelles, bizarrement tout est redevenu normal.
Je dis "bizarrement" car je n'ai rien fait de spécial pour résoudre le problème.
 
En tout cas, je te remercie car passer du temps à expliquer à un inconnu comment résoudre son problème. Je salue l'entraide dont tu as fait preuve :)
Maintenant, je m'en vais résoudre mes problèmes réseaux :p
 
A+ dans le bus :)

mood
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