|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Win7 ne démarre plus: Windows ne peut pas réparer automatiquement cet |
Sista K | Bonjour à tous,
me liste :
|
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 19:15:35 |
james2lyon | Bonjour, En principe avec un CD de Windows tu peux faire une réparation du système sans perdre tes données, enfin je crois : sinon tu as une version boite ou OEM ? tu peux réinstaller Windows 7 depuis Microsoft update et l'activer avec ta clé. je pense encore une fois que tu as l'option réparation si je me souviens bien : je l'ai fait il y a tellement longtemps.
|
monk521 | C: c'est la partition qui contient Windows, F c'est le Recovery. Donc tente la commande pour convertir F en NTFS, en principe ça marche. Message édité par monk521 le 19-04-2015 à 19:56:08 |
monk521 | |
Sista K | Merci Monk, c'est déjà ça ! ^^
|
Kernel-Panic Eh? |
Message édité par Kernel-Panic le 19-04-2015 à 20:06:14 --------------- You have no chance to survive make your time. |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 20:05:57 |
james2lyon | Elle fait 100 Mo ? c'est sûrement pas ta partition système ! Déjà eu ce problème, je montais des barebones avant et j'ai dû installer pas mal d'OS mais pas de Win 7. Ces foutus mises à jours ça te plante un pc pour rien du tout. Moi je reviens souvent à un état antérieur au problème, mais j'ai des sauvegardes en démarrant le pc en faisant F8 Par contre parfois ces restaurations du systèmes même en étant visibles elles sont inactives : donc 20 minutes d'attentes pour rien. J'évite de faire des mises à jour, tu peux les masquer lorsqu'elles te dérangent trop souvent. Message édité par james2lyon le 19-04-2015 à 20:08:22 |
Sista K | Ah, merci Kernel pour cet éclaircissement ! |
Sista K | Une idée sur le pourquoi de la disparition des points de restauration (ou de l'impossibilité de démarrer via la dernière bonne config connue sur F8), et comment le résoudre si possible ? |
monk521 |
Message édité par monk521 le 19-04-2015 à 20:56:22 |
Sista K | Oui, le recovery de Packard Bell me propose de soit tout formater, soit de seulement conserver les dossiers utilisateurs, donc perdre la partition E: et tout ce qui est en dehors des Users (donc AppData etc). Y a-t-il un moyen d'accéder aux données depuis l'ordinateur même, ou faut-il que je récupère le matériel (connectiques) pour monter mon DD en slave ? |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Sista K |
|
TMARC | J'ai eu un souci pareil avec mon pc win7fam ( 1 mois après l'achat, donc parti en réparation ).
Message édité par TMARC le 25-04-2015 à 21:29:59 |
DahDeeDah | Edit Message édité par DahDeeDah le 26-04-2015 à 02:18:44 |
Sista K | Bonjour,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows 8 et partage de fichier sur 7 | Windows 8.1 en Russe!!! Non mais.. |
59 hz Windows 8.1 (jeux) | [Résolu] Restaurer Windows sans lecteur récupération? |
Problème de connexion au démarrage de windows | Windows 8.1 bloqué à "Redémarrage en cours" |
Problème affichage windows update | problème d'affichage étendue sous windows 8 |
Windows "temporaire" | problème de son + bug arrêt windows |
Plus de sujets relatifs à : Win7 ne démarre plus: Windows ne peut pas réparer automatiquement cet |