|
Auteur | Sujet : *** WinXP + Alcatel USB + Reboot/Ecran Bleu -> drivers 1.6 officiels! |
---|
claps | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 23:37:55 |
bugachris | Ouais sque vous appelez l'astuce c rasPPoE c bien ça ba j'l'ai installé... Bon c sur plus de boot intempestif y'a aucun doute mais la tu vois g reinstallé vite fait les drivers 1.4.4 pour voir si ça venait du debit de l'adsl ou de mon protocole de connection. Et la c redevenu normal aussi bien ping download qu'upload... --------------- BUGA |
bugachris | ...faux g toujours un probleme en upload visiblement... enfin c sque grnouille m'indique et quand j'vé sur edonkey (les upload sont toujours saturés) la ça depasse pas 7-8 Ko en upload... Mais le download est de nouveau a 58 Ko. J'trouve bizarre que ça vienne de france telecom... qui aient juste un pb sur l'upload et pas le download ? --------------- BUGA |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 18:20:46 |
bugachris | ah aussi g un message curieux au demarrage de winXP... Y me dit que XMNT2001 est introuvable ou un truc comme ça. Comme d'hab ça sert a rien qui m'dise ça puiske chai meem pas sque c que s'fichier et que chai pas a koi y sert. --------------- BUGA |
Antares | Si tu es chez france telecom, prudence ! Ils sont en train de bidouiller leur reseau comme des malades actuellement ( depuis le début de la semaine dernière je crois) et il est pas totallement impossible que ça vienne de chez eux ...
|
benjy Hein ? | Yo !
|
Antares | Y'en a toujours qui ont de la chance ... |
benjy Hein ? |
|
Antares | J'avais failli te dire d'attendre un peu avant de te réjouir, et puis j'ai voulu être optimiste ... |
lemasque | Bonjour les gars,
|
Esteb@n | Je n'avais pas de problème avec XP, Alcatel et chip VIA (MSI-K7T turbo) jusqu'à l'installation de ma nouvelle ATI8500.
|
eck Mangeur de lumiere | Est-ce que qqun a réussi à partager la connection internet avec les drivers 1.31 sous WInXP et Modem USB
[edtdd]--Message édité par ECK--[/edtdd] |
lemasque | trop con les gars... j'ai trouvé mon problème de déconnexion
|
bugachris | Ba j'espere que tu dis juste Antares pakse ça m'inquiete ça commence a m'souler edonkey ça tourne a 2 a l'heure maintenant et les débits varient enormement 10 en pointe et 2 sec apres c a 2 enfin c trop la merde. Pour squi s'gait du fichier manquant g reinstallé windows comme ça... paske c trop compliqué toutes ces merdes. En tout cas si y'a quelqu'un abonné a l'adsl de France Telecom et qu'aurait les memes problemes de deconnexion et de lenteur, merci d'le faire savoir ! |
Antares | bugachris :
|
kaleidon | C'est bien joli tout ça mais comment on fait marcher ces putain de drivers pppoe sous win 2000 ?
|
Antares | Sûr, quelqu'un l'a fait. Personnelement je ne connait pas du tout win2k, mais ça ne doit pas differer monstrueusement de XP ... |
benjy Hein ? |
|
Antares | La procédure d'install de rasPPPoE est traduite sur le premier post (elle n'existe qu'en anglais dans la doc).
|
bobsup | Ouais bah moi (j'avais posté avec le login d'un copain : Esteb@n), j'ai finalement tenté le driver 1.41 avec la 8500, et c'est mieux : moins de deconnexion, mais ça arrive toujours au bout de kkes heures.
|
benjy Hein ? |
|
Antares | ben vas sur la home page de adsl autoconnect, il explique comment il faut faire je crois (en tout cas il dit bien qu'il faut installer raspppoe car win2k n'as pas ce protocole d'integré)...
[edtdd]--Message édité par Antares--[/edtdd] |
bobsup | |
benjy Hein ? |
|
benjy Hein ? |
|
nykos | hello voila pppoe a résolu mon problème néanmoins j'aimerais vraiment la solution parfaite..cad celle qui vient de alcatel et qui nous pond les drivers ki tournent bien sur xp...
|
Antares | En théorie, les drivers 1.4 sont la release officielle pour XP. Faut donc pas s'attendre à des miracles. |
claps | Salut a tous,
[edtdd]--Message édité par claps--[/edtdd] |
Antares | Tiens, je vais en envoyer une aussi. Il faut leur montrer que beaucoup d'utilisateurs ont le problème ! |
nykos | j'vais le faire aussi aujourd'hui!!
|
Antares | Je vous prie de rester courtois et explicite dans vos e-mails, d'abord parce que c'est normal, et ensuite parce que l'on ne cherche pas à rentrer en conflit avec eux, mais qu'on leur demande de résoudre un problème (qui ne devrait pas exister, je suis d'accord, masi là n'est pas la question).
|
Antares | Réponse d'alcatel :
|
Aesthetics |
|
Antares | J'ai confiance ... Si ils le donnent pour Mars, on devrait l'avoir en Avril, c'est déja pas si mal |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Drivers ABIT KG 7 et WIN XP??????????????? | Pas de connection ADSL sous WinXP Pro |
Qui a deja reussi a utiliser AOL et le partage de connection de WinXP | crotte alors ! y a plus de drivers avec Xp ! |
Serveur d'impression: installer les drivers sur chaque PC ? | XP, icones du bureau et fond d'écran |
Driver pour souris USB sous DOS ? | [ DRIVERS ] 3 com |
AVP + WINXP + service control center | WinXP: Zone Alarm qui ne démarre pas en mode utilisateur??? |
Plus de sujets relatifs à : *** WinXP + Alcatel USB + Reboot/Ecran Bleu -> drivers 1.6 officiels! |