|
Auteur | Sujet : *** WinXP + Alcatel USB + Reboot/Ecran Bleu -> drivers 1.6 officiels! |
---|
claps | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 23:54:54 |
xerus2000 | J'ai essayé sous Windows 2000 : pas de plantage.
|
claps | Pour ton frere il ferait peut etre bien de passer au PPPOE, pour toi par contre.....:cry:
|
EnOrMe666 | vi antares g essayé de redemander l'acces. Je comprend pas pkoi.
|
Tueur de pixels | salut tous le monde!
|
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 15:38:15 |
Tueur de pixels |
|
titi14518 | hum je sais pas si ca a rapport avec ca mais j ai une carte mere a7a266-e et j etais a la sdram, mais depuis passage a la ddr le pc plante dans les jeux ou 3d mark2k1, les applications gourmandes koi (je fais ke jeux et net). ce qui est bizarre c est qu avec la sdram ca plante jamais ds les jeux, pas de freez alors k avec la ddr c est le cas, des fois au bout de 5mn, des fois 1h mais rarement plus. et aujourdhui j ai essayé la ddr sans la raie, j ai joué 3h, laissé 3d mark en boucle 1h30 et aucun plantage!! miracle j ai trouvé d ou etait le pb du passage a la ddr!!! mais cette conclusion est elle logique?? c est zarbe, avec 512mo sdram tout marche nikel avec la raie et avec 256 ddr ca freez avec la raie, et sans la raie ca marche.....c logike???? |
xerus2000 | tueur de pixels :
|
titi14518 | nop 98se, c est zarbe hein |
titi14518 | upppppppp |
Tueur de pixels | >xerus2000 |
xerus2000 | Mais le fait d'avoir un hub USB autoalimenté ne règle pas le problème de l'alim ?
|
Tueur de pixels | le hub autoalimente c'est un piege à con
[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
xerus2000 | Quand je parle de hub autoalimenté je veux dire qu'il a sa prise électrique à lui tout seul (et c'est un externe)
|
xerus2000 | up |
xerus2000 | up |
XuTi | J ai fait la methode de Antares... depuis plus de blem...
|
Tueur de pixels | bon moi je nage completement ,j'ai essaye 3 fois de passer en PPPoE ,mais sans resultats
|
Tueur de pixels |
|
Antares | Ben vi, mais c'est pour vindoze Xpé ma solution, et si je ne me trompe, tu as 2000 ... |
Tueur de pixels | oui effectivement mon pc tourne sous W2K |
Antares | Si, ça devrait, mais je ne sais pas comment ça se configure (jamais tourné sous cet OS). Je crois qu'il faut installer rasppoe car 2k ne gère pas le protocole en natif. Vas voir sur la page du site qui le diffuse, il t'expliquent sans doute comment configurer. |
claps | Pour info, je tourne en ce moment sous le driver 1.41 telechargeable chez wanadoo, et pas de plantage...enfin pour l'instant....et ce malgrès le fait que les pilote instalés soit les memes, seul le phonebook change...
|
letouriste Comme son nom l'indique ^^ | Antares t'est mon sauveur !
[edtdd]--Message édité par letouriste--[/edtdd] |
claps | oui c'est "normal", mais ne t'inquietes pas c juste une valeur indicative,tu peux rentrer la bonne valeur si tu veux, pour cela : panneau de config/connexion reseau/connexion reseau local clic droit et proprieté selectionne PPP over ethernet protocol puis proprieté/advanced et la tu coche specify link speed et tu rentre la bonne valeur [edtdd]--Message édité par claps--[/edtdd] |
letouriste Comme son nom l'indique ^^ | Pour le moment j'ai aucun probléme : Remote Access: Wanadoo aDSL via Miniport WAN (PPPOE) @ 4Mb/s for 4h 9m 21s (196.04MB sent, 322.53MB received) Edonkey à Donf |
Thundera | G un A7V et mon modem alcatel usb se coupait aussi tout seul.
|
xerus2000 | Je crois bien que j'ai trouvé la solution !
|
Yems93 Abordable comme un 100g | j'ai installé les drivers PPoE, aucun blème, mais Edonkeys est lent --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
xerus2000 | Même avec les drivers PPoE, moi çà déconnait.
|
letouriste Comme son nom l'indique ^^ | Les drivers PPoE Marche impec, le seul probléme et la connexion ( comme ADSL autoconnect qui lance la connexion au démarrage de windows ) est-ce que c'est possible avec PPoE ? Parce que les options du réseau de windows ont pas l'air terrible. |
xerus2000 | Si ADSL autoconnect ne fonctionne pas, tu peux toujours essayer SadLine (http://www.craponne.org/pascal/sadline/) |
Tueur de pixels | j'ai l'impression que les problemes sont rencontre sur des config à base de DDR et de modem "Speed touch USB" d'Alcatel
|
xerus2000 | J'avais un hub USB externe et çà ne marchait pas...
|
Yems93 Abordable comme un 100g | en fait, moi ca marche le coup du PPPoE, plus aucun reboot, mais des coupures de connexion a delai variable, avec impossiblité de se reconnecté sans avoir rebooter..
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Antares | Ben, je crois que c'est le 2ème effet alca |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Drivers ABIT KG 7 et WIN XP??????????????? | Pas de connection ADSL sous WinXP Pro |
Qui a deja reussi a utiliser AOL et le partage de connection de WinXP | crotte alors ! y a plus de drivers avec Xp ! |
Serveur d'impression: installer les drivers sur chaque PC ? | XP, icones du bureau et fond d'écran |
Driver pour souris USB sous DOS ? | [ DRIVERS ] 3 com |
AVP + WINXP + service control center | WinXP: Zone Alarm qui ne démarre pas en mode utilisateur??? |
Plus de sujets relatifs à : *** WinXP + Alcatel USB + Reboot/Ecran Bleu -> drivers 1.6 officiels! |