|
Auteur | Sujet : *** WinXP + Alcatel USB + Reboot/Ecran Bleu -> drivers 1.6 officiels! |
---|
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 10:53:08 |
tonio_corsica | et si c pas le fai c koi?? tu vois une possibilité? --------------- __________________________________________ |
luca_tm | Ca marche impec Antares merci pour ta solution. |
XuTi | Et le fait que winXP redemarre comme un grand tout seul c est normal ca ??? |
XuTi | Et le fait que winXP redemarre comme un grand tout seul c est normal ca ??? |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 13:36:19 |
Antares | Si si, énôôôôrme rancune ... |
tonio_corsica | je pense pas ke ce soit mon chip vu ke g deja le patch et ke ca a corrigé le pb d'alim du modem, cela reste donc un grand mystère mais en fait je pense que ca me fait pareil sous 2000, donc ca vient d'ailleurs (comme la vérité!! )
--------------- __________________________________________ |
XuTi | Encore un petit probleme...
|
XuTi | up! |
xerus2000 | J'ai toujours le même problème que tonio_corsica.
|
XuTi | Precision aussi:
|
XuTi | up |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
tonio_corsica | Je pense que ces pb de déconnexion viennent de XP vu ke lorsque je boote sur 2000 ce pb disparait et ke je ne suis pas déconnecté avant les 24 heures habituelles!! --------------- __________________________________________ |
Corwin | Merci pour le tuyau plus de pb avec edonkey!!!
|
Antares | A mon avis, il n'y a pas de brouillard, tout au plus de la brume, mais ça n'est pas certain, car l'éventualité que ce soit du brouillard est aussi une probabilité, donc il est tout à fait possible qu'il s'agisse en réalité de brume, sans que cela soit une certitude, puisque ça pourrait tout aussi bien n'être que du brouillard, malgré le fait qu'il puisse s'agir de brume, ou a la rigeur de brouillard ... |
xerus2000 | Si qq trouve le problème de déconnexion avec reboot obligatoire, qu'il n'hésite pas à partager sa "découverte" avec les autres ...
|
XuTi | MOI CA ME FAIT CHIER... |
xerus2000 | Ce soir, en train de jouer à Empire Earth sur Internet puis d'un coup plus rien.
|
xerus2000 | J'ai regardé la FAQ sur le site d'Alcatel : |
xerus2000 | J'ai updaté mon BIOS de carte mère.
|
benfox | Ben, moi je suis sous W2k et j'ai ce putain d'écran bleu qui apparaît au bout de 20 mn environ (ça dépend, mais c'est relativement tôt). (DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL....alcan5wn.sys)
--------------- @+ |
XuTi | 2k je sais pas...
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
[edtdd]--Message édité par BeTtASpLeNdEnS--[/edtdd] --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Corwin | je suis vert avec les drivers PPPOA plantent aussi avec battle realms!
|
xerus2000 | J'ai laissé mon micro tourner cette nuit (avec edonkey) et çà n'a pas planté !?
|
Antares | Bon, mon rezo se remet à planter (i.e. : le serveur, tout vas comme il veut, aucun soucis, mais les clients ne peuvent pas récupérer leur connexion après un changement d'IP ) ...
|
xerus2000 | Mon modem (+hub USB) s'est éteint à 12:38 après plus de 12h00 de fonctionnement sans plantage. |
Antares | Bon, impossible de remettre en route les drivers PPP (erreurs lors de la connexion)
|
EnOrMe666 | RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[edtdd]--Message édité par enorme666--[/edtdd] |
Antares | Le coup de "il a pas accès à tous les sites", je pense pas que ce soit lié au speedtouch, pas mal de gens ont ce problème. As-tu essayé de re-demander l'accès juste après qu'il te l'aie refusé (chez moi ça le fait parfois : première demande passe pas, deuxième passe bien) ? |
claps | Salut a tous,
[edtdd]--Message édité par claps--[/edtdd] |
claps | Non pas exactement, le passage en PPPOE faire perdre qlq ms au niveau du ping, mais c le seul moyen pour les utilisateurs de XP, de edonkey (ou similaire) et de la fameuse raie(alcatel usb)d'eviter les reboots intempestifs.
claps | Effectivement a rien si chez toi ca marche veinard
xerus2000 | Et moi, en PPOA comme en PPOE (et même avec RASPPOE), mon PC ne plante pas mais par contre mon modem + hub USB + scanner s'éteignent définitivement après un certain temps (10 mn à 8 heures). Obligé de rebooter après çà ...
|
claps | Aye, c koi ta carte mere, tu es sur que le chipset n'est pas un VIA ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Drivers ABIT KG 7 et WIN XP??????????????? | Pas de connection ADSL sous WinXP Pro |
Qui a deja reussi a utiliser AOL et le partage de connection de WinXP | crotte alors ! y a plus de drivers avec Xp ! |
Serveur d'impression: installer les drivers sur chaque PC ? | XP, icones du bureau et fond d'écran |
Driver pour souris USB sous DOS ? | [ DRIVERS ] 3 com |
AVP + WINXP + service control center | WinXP: Zone Alarm qui ne démarre pas en mode utilisateur??? |
Plus de sujets relatifs à : *** WinXP + Alcatel USB + Reboot/Ecran Bleu -> drivers 1.6 officiels! |